aol/le neuf

19/01-2007 à 12:37bonjour tout le monde
un petit coup de gueule pour les services aol qui deviennent pitoyable
qui a des problèmes depuis leur association avec le neuf?
en tout cas battez vous au tel avec eux et demandez des gratuités et insistez ils sont corriaces et si vous attendez trop tans pis ne soyez pas aimable et demandez qu'ils vous retel ils peuvent le faire .
bisous a tous et bonne année

19/01-2007 à 19:501- si tu trouves que AOL devient pitoyable, on ne te retient pas, tu peux très bien aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
2- ne PAS être aimable??? [°)] et tu demandes en plus des gestes commerciaux? 100 balles et un Mars aussi tant qu'on y est non?
tu aimerais qu'on soit super désagréable avec toi quand tu nous appelles et qu'on te prenne pour un con (ou une conne)? donc pquoi nous le faire subir? on est là pour aider les abonnés, par pour se retrouver avec des crétins décérébrés et super désagréables parce que ca fait 10min que leur connexion ne fonctionne plus.
PS : en général les personnes désagréables on a tendance à ne pas les rappeler même si on en a la possibilité (on est assez masoschistes pour rester à ce poste, mais pas assez pour ca), alors qu'une personne sympa et qui cherche vraiment à se dépanner (pas qqu'un qui ne veut strictement rien quoi), pour la plupart d'entre nous on rappelle sans problème.

Modifie par Modifié par captainketchup le

aol/le neuf
20/01-2007 à 17:47pour ton info j'y suis depuis 2001 chez aol et quand tu paye un service tel et qu'au bout de 11 jours il t'est toujours impossible de tel de chez toi meme avec france telecom parce qu'aol a fait une boulette et que au bout de 15 cou de tel a aol le problème est toujours le meme et que de plus lorsque tu souscrit un illimité et qu'on te facture les appels excuse moi du peu mais je sais pas qui est désagréable mais par contre je sais qui est incompétent .

20/01-2007 à 21:15que tu sois abonné depuis 1 jours ou 140ans, que tu sois un simple éboueur ou Jacques Chirac en personne, c'est strictement pareil, je ne vois pas de quel droit tu te permets d'être désagréable avec un hotliner qui est là pour t'aider.

PS : comme je te l'ai dit, si AOL ne te plait plus, t'as qu'à t'en aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, personne ne te retient.

• Drolin 2613
10/01 à 10:02Bonjour,

Pas de problème en ce qui concerne la Hot-line (elle est inaccessible !)
Par contre gros problème en ce qui concerne le transfert AOL sur Neuf : aucun avertissement d'un quelconque changement de statut par courrier ou même mail. Cela semble ahurissant et franchement illégal quand on reçoit sans commentaire un ordre de payer de plus du double que précédemment avce menace de couper la ligne téléphonique qui à ma connaissance n'est pas dégrouppée et fait encore l'objet de facturation par Telecom.
Evidemment devant une telle obscurité j'ai voulu quitter AOL mais n'ai aprés 10jours toujours pas eu le retour de l'accusé de réception...
Commentaires ?

aol/le neuf
  • claudine
05/03 à 07:40Bonjour,

moi j'ai également depuis vendredi des problèmes pour lire les mails aol, je suis chez neuf et avait gardé mes mails aol. les services neuf ou aol ne savent pas quoi me répondre. J'ai plus de 500 mails en attente et ne peux les ouvrir ni les lire. J'ai appelée trois fois et à chaque fois on m'indique soit un problème de maintenance, soit je dois une facture inréglée chez aol alors que je les ai quitté il y a plus d'un an et demi, soit je peux me connecter avec un mot de passe qui n'est pas le mien et qui bien sur ne marche pas. Je suis en dégroupé et ma facture neuf est très importante puisque la plupart des communications que je passe ne rentre pas dans le dégroupage et me sont facturée au prix fort. Donc ras le bol. Je pense que je vais aller chez un autre concurrent. Si quelqu'un à la solution à mon problème merci de me la donner.

• Christian
05/03 à 11:04Bonjour,

Bin moi, depuis plus de 8 ans chez AOL et .... pas un blème, sauf qq ralentissements fin 2007.

• syfloquju
08/04 à 18:53Bonjour,moi cela fais 10 ans que je suis chez aol et depuis leur regroupement avec neuf c'est la cata des jours a rester sans téléphone et internet et personnes pour vous dire pourquoi mais le pire c'est ma dernière facture j avais un forfais illimité a 29.90 euros et jusqu 'a présent ça allais mais surprise ma dernière facture 115 euros j ai appeler et la on ma répondu que mes appels etais en zone de non dégroupage
alors stop je quitte neuf pas aol mais neuf car arnaque sur arnaque merci mais pour aller ou dite moi qui est le mieu comme fournisseur

aol/le neuf
09/04 à 08:32Bonjour,FREE.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1