souris bloquée

19/01-2007 à 18:50Salut les copains.............. [;)]

ça faisait longtemps hein!! suis sûre que vous vous ennuiyez des mes sempiternels problèmes informatique tiquetique................

je viens de changer de pc. il est extra!
Mais
mon ancien ordinateur sur lequel je voudrais bien récupérer encore des trucs ne connaits pas la souris que je lui ai installé (souris standard, puisque j'ai mis l'ancienne sans fil avec le nouveau)
je peux rien faire du tout!!!!

j'ai l'impression que j'ai verrouillé quelque chose sans m'en rendre compte et du coup, je peux pas éteindre mon ordi normalement puisque je n'ai aucun commande...............

Bref, Yaris reste dans son pétrin [:Z] et s'en vient trouver ses potes de memoclic!

J'ai encore d'autres petites bricoles encore à vous demander mais ce sera sur d'autres posts
merci d'avance si vous pouvez m'aider ainsi que de votre patience.......................... [:o)]
Salutations

----------
image

19/01-2007 à 19:27Salut

je peux pas éteindre mon ordi normalement puisque je n'ai aucun commande...............

Tu as toujours ton clavier non ? [;)] Utilise les raccourcis en attendant de résoudre ton poblème.
Pour la souris: touche windows> utilise les flêches pour aller dans le panneau de configuration> pareil pour aller jusqu'à "Souris"> ensuite clique sur l'onglet "matériel"> et enfin clique sur "propriétés/ou dépanner" et regarde l'etat de ton périphérique... etc.
Avec la touche windows, les flêches, TAB, CTRL+TAB, ALT+TAB, ALT+F4, CTRL+C, CTRL+V etc tu peux faire des tonnes de manip.
Voilà
@+

souris bloquée
19/01-2007 à 19:37

je viens de changer de pc. il est extra

il va falloir mettre à jour ta fiche [;)]

remets la souris sans fil et récupères ce que tu veux

19/01-2007 à 20:55 [:)(] MERCIIIIIIIIIIIIII

vais essayer de remettre la souris sans fil
WWW, je ne peux pas faire ça............. plus à ce stade. (mais je copie tes infos pour les avoir sous le nez tout prêt merci

Là je vais éteindre le pc par le bouton (pas bien, mais pas le choix) regarder Thalassa [:o)] et refaire une tentative, sinon je transférerais mes claviers / souris sans fil, le temps de récupérer les dernières données pour mon job (pas eu le réflexe quand le dépanneur m'a dit qu'il venait DANS L'HEURE m'installer mon nouveau pc, c'est si rare de ne pas avoir à attendre
bonne soirée .
Avec je l'espère pouvoir mettre problème résolu bientôt!!

Ah!! et puis mercii a vous
A bientôt

----------
image

19/01-2007 à 22:25je me suis aventuré sur les raccourcis claviers...

il faut s'entraîner sérieusement pour obtenir le bon résultat
en situation de dépannage, on peut y perdre des cheveux [:)(]

souris bloquée
20/01-2007 à 12:04Parfait!!!! (+)
Effectivement en remettant le clavier et la souris sur l'ancien pc, ça marche!!!
suis en train de récupérer mes données

je vous remercie beaucoup et vous souhaite un très agréable samedi

bisous

(sais plus où il faut marquer résolu [:Z]

----------
image

20/01-2007 à 15:13les solutions les plus simples sont les meilleures

bon dimanche à toi aussi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !