« Forum bistrot (liste des messages)1234
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
ceux qui veulent quitter windows n'ont le choix que de linux...
Modifie par Modifié par grolou le 23/01/20
Modifie par Modifié par MISS114 le 23/01/2
----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Vous êtes pitoyables avec vos récriminations sur le prix trop élevé de Vista à votre goût
Tu nous tiendras au courant hein?
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 23/01/2
----------
nous savons tous que la Gendarmerie Française est débile, que l'Armée française est une traîne saucisse, que tout ou partie de l'Education Nationale et de la Faculté sont des merdes, c'est pourquoi elles utilisent du Linux.LINUX !!!!
en grand public.... et professionnel...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 23/01/2
----------
là est le défaut principal des gens libres intelligents, cultivationnés et de caractères c'est qu'ils ne peuvent pas comprendre que les produits tout faits ont leur utilité (salades toutes faites, confitures toutes faites, conserves toutes faites, congelés tout faits, sauce toute faite, plats préparés.... tout préparés, pizza toutes faites (et livrées), rôtis tout rôtis, pâtes fraîches (ou pas) toutes faites, pressing, pain tout fait en boulangerie, pâtisserie toute faite en pâtisserie, charcuterie toute faite en...Un autre élément. Certains caractères sont trop contents qu'on leur impose un OS (ça leur évite d'avoir à penser par eux-mêmes) et seront toujours prêts à se jeter comme des décérébrés sur le dernier OS que leur donne à ronger Microsoft.
----------
----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!
bah, personne n'est obligé de l'acheter ...
comme on n'est pas obligé d'acheter des PC ou.....tout le reste
déjà , les prochains PC seront fournis avec VISTA
moi-même, j'ai stoppé toutes commandes en attendant d'avoir la compatibilité VISTA sur l'emballage !
que VISTA se révèle bon ou mauvais, l'avenir nous le dira...)
c'est pour cette raison, je n'ai parlé que de 50%
VISTA n'est pas une révoultion dans le system windows
c'est une évolution
)Modifie par Modifié par mylene. le 23/01/2
----------
Parce qu'il est très facile d'y trouver des applications grand public (multimédia, bureautique, Internet), qu'il est déjà plus difficile de trouver des jeux pour ceux qui en sont adepte, et qu'il est quasi impossible de trouver des logiciels pointus.pourquoi ?
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Ben alors... pour tenir un discours pareil, il faut croire que tu n'es pas
Est-ce que quelqu'un se plaint de la flambée de l'immobilier, de l'alimentation depuis l'euro, de l'essence... etc.... ? Non ?
les boutiques et le commerce sont libres...
... (irrésistible jeu de mot)... tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles...tu vis où ? tu réfléchis comment ? tu écoutes qui ? tu travailles où ?
Modifie par Modifié par mylene. le 23/01/2
----------
Alors si je dois pleurer...
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)1234
77 Enregistrements / Page 2/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !