« Forum bistrot (liste des messages)1234
un peux trop cher peut etre mais 100€ ...
Plus de sécurité ? (pendant les 15 premiers jours, oui
Modifie par Modifié par mylene. le 24/01/2
----------
Sur un OS Debian, il n'y a pas de session Root ou Administrateur,
----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com
les gens qui doivent d'abord bosser et accessoirement utiliser l'informatique comme d'autres outils utilisent des outils pour se faciliter la tâche, pas se la compliquer. ça, le Billou l'a bien compris.et peut-être que malgré nous, nous lui sommes reconnaissants ( à W$) de nous avoir facilité la tâche. Parce que moi, recommencer à taper des lignes de commandes comme il y a 20 ans, non merci.
après beaucoup de patience de ma part, certains en sont arrivé à me dire que de toute façon, ils ne courraient pas dans la même catégorie. façon élégante pour l'amour propre (ou l'orgueil...) de se situer hors comparaison (et tant qu'à faire au-dessus).et ils devraient plutôt se poser des questions au lieu de donner la leçon
pourquoi cela devrait être un argument anti-Vista et pas un argument anti-Linux ? :-)Parce qu'il est très facile d'y trouver des applications grand public (multimédia, bureautique, Internet), qu'il est déjà plus difficile de trouver des jeux pour ceux qui en sont adepte, et qu'il est quasi impossible de trouver des logiciels pointus.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
c'est peut-être ce que Mark Shuttleworth de UNBUTU Foundation est en train de faire ! et le petit billet je le lui donnerai volontier !Tu demandes quoi au juste Cet1Pec, aux boeufs ? Un bel petit OS "like Windows", servi sur un plateau, avec un petit billet en plus, peut-être... ... et que ça saute...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
la force de Billou c'est la faiblesse de ces concurrents
----------
Sur un OS Debian, il n'y a pas de session Root ou Administrateur,
ah bon ?
"Linux ? connaît pas, attendez je vais demander à ma chef..."
... mauvais pioche...
)les moins sociaux de la bande à Linux n'ont pas encore compris que, en dehors de l'élite boutonneuses et bidouilleuse
----------
si tu crois que pendant des années j'ai su faire la différence... et que des millions d'utilisateurs actuels, 50 % sont capables de la faire....Wanadoo n'est pas un exemple Cet1Pec... ... mauvais pioche...
... moi, je me barre en courrant.(de mémoire) Run to Rootkit%32%>_C\_end#4812...
-rwxr- - r - - 1 root other 5423661 Apr 1 ....
{ cmd1 && cmd2; cmd3 II cmd4; }...
----------
... :Aujourd'hui, le contexte a changé. L'offre alternative a largement mûri, pour atteindre, de l'avis général, la qualité, la simplicité et la richesse des logiciels propriétaires
----------
de mémoire) Run to Rootkit%32%>_C\_end#4812...
-rwxr- - r - - 1 root other 5423661 Apr 1 ....
{ cmd1 && cmd2; cmd3 II cmd4; }...
... moi, je me barre en courrant.
ce n'est pas de l'informatique, ces écritures. C'est l'arrière boutique de l'informatique...
)
----------
Et c'est toi qui mets sur un piédestal Unix ? Tu racontes vraiment n'importe quoi, à défaut d'en connaître un pouce... c'est fou... et ô combien tordant de rire...
C'est bon, je sors ... j'ai assez ri...
----------
----------
Modifie par Modifié par Galeric le 24/01/2
Modifie par Modifié par Galeric le 24/01/2
http://www.generation-nt.com/actualites/23503/windows-vista-tf1-microsoft-publiciteUn encart publicitaire rien que pour Windows Vista
Logo TF1Flavie FlamentJuste avant la diffusion de la série américaine " Les Experts : Manhatthan ", le mardi 30 janvier à partir de 20h50, les téléspectateurs de TF1 auront droit à un petit écran publicitaire présenté par Flavie Flament, une animatrice de la chaîne.
Avec l'aide du nouveau système d'exploitation Windows Vista, elle naviguera au milieu des spots, les visionnera et lancera les publicités. Le but sera pour elle de démontrer la simplicité, l'aspect ludique et les valeurs fortes de Windows Vista : " plus simple, plus sûr, plus mobile et plus fun ! "

Modifie par Modifié par grolou le 24/01/20
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)1234
77 Enregistrements / Page 3/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !