Privilèges droits administrateur changés. Virus ?

19/01-2007 à 23:45Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours j'essaie d'installer certains désinfectants (par ex. le désinfectant Avast ou blacklight) mais ça me met un message, comme quoi je n'ai pas les droits administrateurs ou qu'un virus a changé ces droits.
J'ai essayé de les exécuter en cliquant avec le bouton droit sur "exécuter en tant que..." mais rien ne se lance et ça me met mot de passe faux, (pour infos ma session est bien en administrateur - je n'avais pas de mot de passe puis je viens d'en mettre un, mais même problème quand même) ou la fenêtre du logiciel s'ouvre puis se referme aussitôt.
J'ai rien trouvé d'intéressant sur internet.
Avez-vous une idée qui pourrait m'aider ?
Merci beaucoup
à bientôt

19/01-2007 à 23:52bonsoir

si tu as des doutes sur un intrus...

commences par faire le nettoyage : Ccleaner, spybot, a-squared
tu peux utiliser aussi SmitfraudFix
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

le tout en mode sans échec, bien sûr

20/01-2007 à 00:00Bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide. Ca fait des jours que je fais toutes ces manips (je suis abonnée aux virus en ce moment).

Je refais tout ca en mode sans echec demain et je te tiens au courant.

Encore merci et bonne soirée

20/01-2007 à 00:10et n'oublies pas de désactiver la restauration system avant le nettoyage

20/01-2007 à 23:18Bon j'ai fait les scans et nettoyages apparemment rien de spécial a signaler. J'ai fait smitfraudsfix mais sincèrement je ne sais pas l'interpréter, faudra que je me lance la dessus.
En tous cas j'ai toujours le problème de droits administrateur mais bon c'est pas trop gênant. Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas comprendre...

20/01-2007 à 23:29pour smitfraudsfix

tu choisis tout simplement l'option nettoyage
c'est le chiffre 2 et tu tapes "entrée" ou "retour chariot"

24/01-2007 à 22:19Bonjour sahh,
je vais essayer ca, par contre ca ne craint pas, je peux y aller en toute confiance?

En tous cas merci de tes conseils

24/01-2007 à 22:24même un oeil fermé...

il te faut l'autre oeil pour taper le chiffre

24/01-2007 à 22:47merci beaucoup et bonne soirée. Je te dirai si apres ca, j'ai toujours les problemes de droits administrateurs.
A bientot

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !