Desinstaller IE7

20/01-2007 à 01:53Bonjour,

je voudrais désinstaller IE7 parcque bon c'es ttout de mem du foutae de guele ce log!!!! 4-5 cache a chaque fois que je me connecte et vraiment pourri de guele... donc pas pour moi. j'aimerai juste garder un IE6 pour tester des affichage c'est tout.

par contre je sais pas trop comment le désintaller mais bien!
(je n'y accede pas ds Ajouter/supprimer des prog du panneau de config. et j'ai pas envie de revenir en arriere avec une resto. même si je vais en faire une trés bientot je pense. (j'ai des gosht et tout ce qui faut.)
voila.
comment faire?
merci

20/01-2007 à 02:27Salut Fredostar2

IE7 est une mise à jour de IE6, donc on peut le désinstaller par la voie habituelle, soit:

Panneau de config >>Ajout/supp. de prog.>> Windows Internet explorer 7. En tous cas dans mon PC c'est comme çà et je vois pas pourquoi ce serait différent chez toi. A mon avis tu n'as pas été jusqu'en bas de la liste. Sinon ben, je ne vois pas. Regarde encore stpl. Ciao

----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!

Desinstaller IE7
20/01-2007 à 09:42

foutae de guele ce log!!!!

IE 7 fonctionne très bien et il ne fait que rejoindre les autres navigateurs dans leur ergonomie

laisses toi le temps de t'y habituer
puis tu verras que revnir à IE 6 n'est plus d'actualité

20/01-2007 à 11:53IE 7 fonctionne très bien et il ne fait que rejoindre les autres navigateurs dans leur ergonomie

oui surement mais une passoire comme ca moi je m'en sert pas! et de toute facon j'utilise FF2 avec tout mes ptits addons tout cools et bien pratiques! et un logiciel qui va toucher a mes ressource systemes!!!

et je l'avais pas vu en effet. il était perdu entre les millier de MAJ window... merci beaucoup! et pour désintalelr IE6? non je rigole!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1