----------

----------
malheureusement, et c'est là mon problème, le fait de choisir un modèle pour les réponses et les transferts écrase et remplace le modèle choisi par le contact qui t'a envoyé le mail.Le + simple est de choisir le Modèle pour que votre destinaire puisse
bénéficier de vos surlignages HTML. Il peut le faire de lui-même...s'il sait le faire.
----------
pas sous Foxmail l'option "Répondre ou transférer le message dans son format d'origine"...

----------
----------
Inutile donc de remplacer l'adresse en clair du FAI par son IP , surtout s'il en a plusieurs et s'il faut passer chaque fois par la console et le ping.
exactement, c'est ainsi que je procède depuis que j'ai trouvé l'astuce de figer la police de composition (et sa taille) via IE.En revanche, pour répondre dans le même format que la personne qui m'a écrit en html, il me suffit d'ouvir le message au format d'origine et d'y répondre...

Modifie par Modifié par quicksilver le 22/
----------
(et sa taille) via IE
c'est ce que je fais ! J'utilise Foxmail comme courrielleur par défaut. Je rédige de nouveaux mails, réponds à d'autres, et en transfère encore d'autres avec lui. Je n'utilise aucun autre biais pour mon courrier. Je reste dans Foxmail.autant rester dans Foxmail
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1