21/01-2007 à 22:38
Bonsoir,
IL est pourtant bien là ce site, et le téléchargement aussi
Mon Clubic
* Clubic
* Télécharger
* Logiciel Windows
* Sécurité
* Antispam
* Spamihilator
Spamihilator 0.9.9.9
Logiciel Antispam puissant et simple d'utilisation
Sélection ClubicSpamihilator vient rejoindre les K9 et autres Popfile dans la catégorie des filtres antispam (très à la mode en ce moment). Premier constat, l'installation du logiciel est donnée à tout le monde puisqu'il reconnaît la plupart des logiciels (clients) de mail et s'interface automatiquement avec eux.
Par défaut, le logiciel est en anglais mais il suffit de télécharger et d'installer le "Language Pack" pour obtenir Spamihilator dans notre chère langue maternelle.
Spamihilator utilise un algorythme Bayesien qui garanti les meilleurs résultats à l'heure actuelle dans la lutte anti-spam. Il faut donc passer un peu de temps à apprendre au logiciel ce qu'est un spam et ce qui n'en est pas un grâce à la "fenêtre d'apprentissage". Les courriers détectés par le logiciel comme des spams ne sont même pas envoyés au logiciel de courrier électronique mais sont conservés pendant 60 jours par Spamihilator. Il est donc toujours possible d'y récupérer un email mal classé. Les possibilités de paramétrage sont nombreuse et on trouve par exemple un fonction de réglage de la sensibilité du filtre, un plugin pour les newsletters, un « liste blanche » pour les emails provenant des amis et plusieurs autres fonctions intéressantes.
Notre avis : Enthousiaste, voilà notre état à la découverte de Spamihilator. Ce logiciel qui réunit une grande simplicité de mise en place et d'utilisation mais aussi des fonctionnalités très avancées est à conseiller à tout le monde. Une perle!
NB : Si vous souhaitez en savoir plus sur ce logiciel et ses possibilités de configuration, n'hésitez pas à consulter cet article.
Spamihilator - Language Pack (Français) Système compatible: Windows 2000/98/ME/NT/XP
Publié le 16/03/2005 à 04:04
Télécharger
Taille: 0.236 Mo
Spamihilator 0.9.9.9 (Anglais) Système compatible: Windows 98/ME/NT/XP
Publié le 16/03/2005 à 04:04
Télécharger
Taille: 1.432 Mo
[Spamihilator]
Détails Techniques
Catégorie Sécurité
Antispam
Editeur Michel Krämer
Licence Gratuitiel / Freeware
Téléchargé 122053 fois
Note de la rédaction 5/55/55/55/55/5
Note des internautes 3.8125/53.8125/53.8125/53.8125/53.8125/5
Donnez votre avis (48 avis)
Etre averti à chaque nouvelle version
Signaler une nouvelle version
Avis des internautes
Morcival - 19/01/2007 11:52
Déception
Au bout de 6 mois d'utilisation intensive.. :)
Je suis obligé de verifier tous les mails qu'il vérifie, il fait encore beaucoup trop d'erreur au bout de 6 mois.
Il laisse ou bloque beaucoup trop de mails même après avoir, en principe, appris à les reconnaître.
Donc je déconseille, mais il est vrai qu'il n'est plus très suivi.
jimmybaby - 13/01/2007 10:53
pas mal du tout
au taf on etait submerger de spam sur tout theme et on galerait pour trouver un antispam efficace et econome, bah voila on a trouvé ^^
sympas le mode apprentissage ou on apprend au logz les bon et moins mail entrant. je reste fan
olive9595 - 06/01/2007 14:26
La fonction
Je teste depuis plusieurs jours cet antispam et je suis vraiment déçu par la fonction apprentissage ! On pourrait penser qu'une fois qu'il a reçu un mail d'une personne ou d'une société et qu'on lui a dit que ce n'était pas du spam, ce serait réglé et qu'il accepterait définitevement les mails de cet expéditeur. Et bien non ! Un mail envoyé par le même expédieur tous les jours peut être envoyé chaque fois dans la corbeille alors que chaque jour on lui a précisé que ce n'était pas du spam. C'est un peu énervant.
kaouette - 01/12/2006 00:38
Le meilleur
Tres bon, je l'utilise depuis des années !
Léger, gratuit, efficace !
Les plugins augmentent son efficacité, je n'en utilise presque pas et il marche bien.
L'aide en français : http://alex64.free.fr/spamihilatorfr
Juste une chose à régler : pour le moment il ne marche pas avec Google Mail...
marinz - 30/11/2006 19:42
Bon soft mais on ne peux pas creer ses propres regles
Bon soft mais jai un regret je ne peux pas lui dire de virer d office tous les message sans objet et sans expediteur apparent
c est pour cela que je lui met que 4/5
sinon pas de probleme avec wanadoo et mes 8 comptes
gritche96 - 24/11/2006 17:46
Bon soft, mais...
Je n'ai rien a dire sur la qualité du soft et de son fonctionnement. Mais les spammeurs sont malins, et au bout du compte (2 mois d'utilisation) je passe du temps a sortir des spams qui sont en fait des mails sollicités.
Retour à la case départ, changement d'adresse prévu, je vois que ça.
lau2000 - 23/11/2006 14:49
Fonctionne super
2 semaines d'utilisation, spams bien filtrés. Nickel. Stable.
Lire les 48 commentaires / Ajouter un Commentaire
Liens proposés par Yahoo : Equipement fitness
FitnessBoutique - Spécialiste du fitness
FitnessBoutique vous offre le choix de grandes marques : Weider, Care ou Pro Form et les conseils de spécialistes, en réalisant jusqu'à 30% d'économie. Livraison gratuite et prix garantis.
www.fitnessboutique.fr
AZ-Fitness : fitness à bas prix
Appareils de fitness et de musculation : promotions, conseils et guides d'achat. Large choix de vélos d'appartement, elliptiques et tapis de course.
www.az-fitness.fr
Plus d'Offres Equipement fitness
A ne pas manquer sur Clubic
[Office 2007] Office 2007
Tester la dernière version de Microsoft Office
Top des logiciels "Antispam"
1
Spamihilator
[Spamihilator]
Logiciel Antispam puissant et simple d'utilisation
2
HijackThis
[HijackThis]
Détecter les détournements de navigateur
3
SpamPal
[SpamPal]
Séparer le spam des emails importants
4
MesSpams
[MesSpams]
Antispam gratuit basé sur plusieurs méthodes
5
K9
[K9]
Logiciel antispam à apprentissage
6
POPFile
[POPFile]
Classifier automatiquement les emails entrants
Suite du classement "Antispam"
Déjà abonné ?
----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!