site spamihilator disparu ?

« Forum technique (liste des messages)12

22/01-2007 à 18:30bonsoir
site toujours HS
et appres avoir réinstallé =====> ecran de veille toujours bloqué par ce log

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

30/01-2007 à 00:17bien que le site soit toujours inaccessible ,je mets le post en résolu
car en ce qui concerne l'ecran de veille bloqué,ce sont bien les mises à jour de spamihilator qui sont en cause
un grand merci à quicksilver qui a découvert le HIc (+)
maintenant la question est de savoir si nous retrouverons spamihilator sur la toile (?)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

06/02-2007 à 13:21Bonjour [B)]

Le site officiel de Spamihilator étant Hors Service depuis quelques semaines, et le logiciel essayant de s'y connecter pour vérifier si une version plus récente existe... font que le logiciel Spamihilator retente de se connecter exactement toutes les minutes. Donc conséquence de tout celà :

- Perte de la main (du focus, la fenêtre devient inactive) quand on écrit dans un traitement de texte, par exemple, c'est agaçant on tape dans le vide...
- Pas d'écran de veille puisque l'ordi est solicité toutes les minutes.

3 solutions :

1. désactiver la mise à jour auto
2. fermer le programme quand on ne s'en sert plus
3. le désinstaller et adieu l'anti-spam gratuit et efficace...
4. Télécharger et Installer la dernière version, 0.9.9.10 du 26 janvier 2007 !

Pour ma part, avant la dernière version, j'avais choisi la soluce 1. Et je n'avais plus ce problème ;-)

Puis j'ai installé la dernière version à ce jour 0.9.9.10 (nouvelle version du 26 janvier 2007) qui supprime cet inconvénient puisque l'otpion de mise à jour auto n'existe plus.

Pour les téléchargements, plugins, anciennes et nouvelle version ou la bêta 0.9.9.13, les liens ne sont pas toujours très viables, j'ai trouvé une page "non officielle" mais miroir ici : http://alex64.free.fr/topic5/spamihilator_full/full.html

Voila, si ça peut servir ;-) [:)(]

(édit, j'avais un peu coupé le lien)

Modifie par Modifié par ksiusclai le 06/02

06/02-2007 à 17:52bonsoir

merci pour ta contribution ksiusclai,et bienvenue sur memoclic
voilà une entrée en matiére très utile (+)

----------
image

06/02-2007 à 18:47http://alex64.free.fr/topic5/spamihilator_full/full.html
Merci pour ce lien avec tous les plug-in ! (+)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

08/02-2007 à 20:56Sur le problème du site de Spamihilator, réponse de Michel Krämer :

"J'ai redirigé le DNS vu qu'il y'avait trop d'utilisateur qui utilisait la
mise à jour automatique [ problème de bande passante que mon site ne
supportait pas ]. Je vais rétablir le site web la semaine prochaine."

Encore faudrait-il que tout le monde mette à jour Spamihilator !

08/02-2007 à 21:56Merci pour toutes ces infos (+)

et bienvenue sur Memo, ksiusclai [B)]

----------
imageimage

12/02-2007 à 11:21Effectivement le site de spamihilator est de nouveau opérationnel.
Ce qui m'a permi de charcger la version 0.9.9.10
J'ai constaté qu'il n'y avait plus de mise à jour automatique, mais qu'il fallait aller régulièrement visiter leur site.
Voici le retour
image
spamihilator

Modifie par Modifié par Pegase le 12/02/20

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !