Installer les pilotes d'une clé USB BlueTooth san

« Forum technique (liste des messages)12

20/01-2007 à 21:31Salut à tous.
Je voudrais installer une clé USB BlueTooth sur mon PC sans lecteur CD-Rom car il est HS.
Il y a t-il un moyen pour installer cette clé et, si oui, comment precède t-on ?
Merci d'avance.

20/01-2007 à 21:43Salut

Y a surement moyen de télécharger le pilote sur le site du constructeur.

Une autre solution:

via un ami, s'envoyer le pilote par mail.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

20/01-2007 à 21:46salut boriss,
J'ai essayé de télécharger les pilotes sur touslesdrivers.com mais ca n'a rien donné.

20/01-2007 à 21:58Tu n'as pas l'adresse du site, sur la boite, doc etc... ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

20/01-2007 à 22:01Si si enfin je sais que la marque de la clé USB est Belkin.
Mais si je fait une mise a jour sur le site du constructeur, cela va t-il résoudre le problême ?

20/01-2007 à 22:21http://web.belkin.com/support/download/download.asp?category=1&lang=1&mode=

a cette adresse, tu trouvera le driver windows 98 pour ta clé.

tu l'installe et ensuite tu met la clé.

----------

Boriss

20/01-2007 à 22:26Désolé mais ma clé n'est pas dans la liste.
J'ai essayé la mise à jour ca marche pas non plus....
C'est mal barré...

20/01-2007 à 22:29comment se fait-il que tu n'as pas le cd installation ?

20/01-2007 à 22:31J'ai le cd d'installation, mais le lecteur cd est HS.

20/01-2007 à 22:39http://web.belkin.com/support/download/download.asp?category=206&lang=1&mode=

Attend, c'est pas un clé usb pour y stocker des données (comme je le croyais) mais un clé usb pour se connecter à un routeur sans fil (!)

----------

Boriss

20/01-2007 à 22:43il te suffit de te faire envoyer une image iso de ton cd par mail ou sur une clé USB

et le tour est joué,

tu montes l'image Iso comme disque virtuel

puis, c'est peut être le moment, d'acquérir un lecteur optique externe USB
qui réoudra ton problème actuel et tes problèmes futurs

tu ne vas pas rester son lecteur graveur, non ?

20/01-2007 à 22:49Ouais....
Ouais c'est pas béte...mais un e-mail est t-il capable d'envoyer un fichier si ... grand ?
Je vais peut ètre pas t'embèter plus longtemps j'irai m'acheter ces lecteurs externes si ca coute pas trop cher...
Merci encore.

20/01-2007 à 22:58le lecteur externe est la meilleure des solutions

et çà te servira pour remplacer la fonction de celui qui est en panne

autrement, tu n'embêtes personne [;)]

20/01-2007 à 23:14Bonne idée le lecteur externe, mais n'oublions pas, qu'il est sous windows 98, ce qui l'oblige à installer un pilote pour chaque élément usb qu'il veut connecter.

----------

Boriss

20/01-2007 à 23:21pour ceci, çà sera plus simple qu'il obtienne son pilote sur internet

avec sa boîte neuve et son manuel....

il aura de quoi faire

21/01-2007 à 00:03Et pourquoi pas seulement remplacer le lecteur cd, on en trouve pour quelques euro en deuxième main chez la plupart des magasin informatique.

----------

Boriss

21/01-2007 à 00:24bien sûr que si...

c'est une très bonne idée aussi

21/01-2007 à 11:04et après tout, pourquoi prendre un lecteur externe ? pourquoi ne pas remplacer tout bêtement son lecteur interne par un autre interne ???? [8D]

21/01-2007 à 11:24c'est ce que disait boriss juste au-dessus (+)

bien que tu connais bien l'avantage du lecteur externe :
mobilité, réutilisation en lecteur-graveur supplémentaire si changement de PC....

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 21/01/2

21/01-2007 à 13:35ouais bof....moi je suis un adepte du montage et du démontage........pour moi si changement de pc, je remet mes lecteurs/graveurs sur le nouveau......mais bon après chacun ses préférences..... [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

21 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !