Picasa

22/01-2007 à 00:15Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec Picasa; je n'arrive pas à y intégrer les photos que je reçois par emails sous formes de pièces jointes. Quand je réussis, c'est vraiment par hasard
Quelqu'un pourrait-il me donner La façon de faire?
Merci à l'avance. (+)
[[I]QUOTE]Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des soutions[/I]

----------
meledern

• grolou
22/01-2007 à 00:26Il faut enregistrer tes photos reçues en pièces jointes sur ton disque. Picasa ne va pas les chercher dans le logiciel de courrier.

Picasa
22/01-2007 à 11:44Bonjour !
Picassa de Google...! Gratuit, oui, mais tu en as pour ton argent [;(]
Je l'ai téléchargé hier, mais peu après, j'ai fait marche arrière en
le désinstallant. Des centaines de photos inutiles sont insérées dans le logiciel, il est long et fastidieux de les supprimer. Par ailleurs, il ne permet pas certaines manips que l'on réalise avec d'autres.
Mais cette opinion n'engage que moi [:)(] Bonne journée à Meledern et Grolou [:o)] [[I]QUOTE]Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des soutions[/I]
[[I]QUOTE]Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des soutions[/I] Qu'est ce que c'est que ce fouillis ?
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des soutions.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

22/01-2007 à 11:56Bonjour les amies s bonjour maledern salut grolou
Bonjour riviera ! ! j'ai Picassa depuis pas mal de temps et je l'installe chez les copains ,pas de problèmes mais cela demande un peu de pratique .On peu faire beaucoup de chose mais il faut (l'explorer)Par contre il a la facheuse habitude de récupérer tout ce qui traine comme photos sur son PC
sans qu'on lui demande de le faire .

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1