Pb utilisation Dragon Naturally Speaking

23/01-2007 à 10:46Bonjour à tous

Au secours, j'ai installé Dragon naturally speaking prefered V9 pour un ami handicapé et on s'arrache les cheveux. La diction esy très bonne mais il ne reconnaît pas les commandes vocales du type "au repos" et pour les corrections... Il écrit simplement les commandes que l'on dicte.

Comment faire ?

Merci, toute réponse sera la bienvenue [:)(]

23/01-2007 à 11:25Bonjour Jbo image
Il faut un certain temps d'apprentissage pour maîtriser ce logiciel.
Toutefois, ne perds pas courage, des utilisateurs nous ont confirmé qu'il rendait de bons services en leur faisant gagner un temps précieux. Cependant, il ne faut pas s'attendre à ce que cette application remplace à cent pour cent une secrétaire physique.
Bonne journée !

Modifie par Modifié par riviera.beach le 2

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Pb utilisation Dragon Naturally Speaking
23/01-2007 à 11:32Merci pour ta réponse mais je vais ammener qqs précisions. en fait mon plus gros problème ce n'est pas la diction de texte, je trouve que ça fonctionne très bien et je comprends bien que ce ne pas être parfait. Non le problème c'est que l'on arrive pas à lancer les commandes (correction du texte, mise au repos...) bien qu'on ait lu beaucoup de textes pour optimiser l'outil. On craque un peu en fait. Merci de votre aide précieuse.

Bonne journée

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !