demande de logitiel

23/01-2007 à 12:27Bonjour à tout le monde
Je fais des cours de graphisme et voudrais photoshop 8 cs fr ou tout autre à défaut. Merci d'avance.

23/01-2007 à 12:35tu DONNES des cours ou tu courres après ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

demande de logitiel
23/01-2007 à 20:54bonjou bin dsl jpeu po t'aidé moi j'aimeré savoir ki conné un site ou il y a des logiel gratuit pour metre des effets a la cam plz merci d'avance [:)(]

23/01-2007 à 20:57photoshop est payant,

tu as photofiltre gratuit
et la suite logicielle open office qui est l'équivalent de microsoft office, mais en gratuit, avec des modules text et graphisme

24/01-2007 à 09:50the Gimp peut-être ?

"... metre des effets a la cam plz merci d'avance "
heu... 2 doigts d'essence thérébentine ou un verre à moutarde de gin pur (cul sec de préférence).

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

demande de logitiel
24/01-2007 à 10:52"metre des effets a la cam plz merci d'avance "

C'est du breton ????

----------
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

24/01-2007 à 11:16je penche pour du bas breton... plz... bzh ...
caméra = chambre (?) serait plutôt un emprunt au gallo...

----------

24/01-2007 à 11:28Bonjour,

bonjou bin dsl jpeu po t'aidé moi j'aimeré savoir ki conné un site ou il y a des logiel gratuit pour metre des effets a la cam plz merci d'avance

C'est du breton ????

NAN ! C'est du perso. et comme il n'y a que lui qui se comprend, ma foi, il faudra qu'il se réponde à lui-même. A moins que je ne lui dise dans mon perso aussi [:oZ]

----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !