Lancement logiciels

23/01-2007 à 17:53Bonjour à tous! J'ai installé Quick time alternative et Real Alternative; quand je veux les lancer, Windows m'ouvre une fenêtre me disant: " The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the progam." Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci! Pasthyce.

23/01-2007 à 18:16Salut,

The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the progam."

Si c'est une traduction que tu veux, la voici:

" Les fichiers d'installations ne sont pas valables. SVP, fournissez vous d'une nouvelle copie du programme "

Alors, soit ton téléchargement à foiré en cours de route, soit le site n'était pas fameux. Il est toujours préférable d'aller sur le site officiel du fabricant du logiciel.

Bref, de toute façon il faut tout shooter et réinstaller. Ciao!

----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!

Lancement logiciels
23/01-2007 à 18:25curieux que tu aies 2 installateurs corrompus !

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 23/01/2

23/01-2007 à 18:51

J'ai installé Quick time alternative et Real Alternative; quand je veux les lancer

notre ami a installé ces programmes,d'après ce qu'il dit, ce que je ne comprends pas c'est :
qu'appelle t'il les lancer,? car si je ne m'abuse ces deux log(plugins) fonctionnent avec le lecteur Media player classique( par exemple) et ceci automatiquement suivant le type de fichier vidéo à lire

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

24/01-2007 à 11:32je te recopie ton dernier commentaire ici

Merci à vous trois pour vos commentaires. Pour répondre à Gilbert, J'ai tout shooté comme tu dis mais à chaque fois que je veux réinstaller ces deux logiciels, le même problème survient. Pour jllg, lancer n'est peut-être pas le terme exact; quand je fais un double clic sur l'icone, Windows me renvoie toujours la même fenêtre disant que les fichiers sont corrompus. Comme dit s.a.h.h, c'est curieux que deux installateurs soient corrompus. Pour les installer, j'ai suivi les conseils de micro hebdo; lesite est www.codecguide.com; n'y aurait-il pas un autre problème? A plus! Raymond

Lancement logiciels
24/01-2007 à 11:34A mon idée,

tu devrais désinstaller tes 2 applications,
supprimer leur dossier dans "program files"
nettoyer ton registre : ccleaner

puis réinstaller et voir

24/01-2007 à 11:36Bonjour
Il s'agit de packs de codecs, pas des logiciels eux-mêmes. [:o]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

24/01-2007 à 11:45tu as raison,
c'est pour çà qu'on aimerait avoir des éclaircissements sur cette problématique !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !