double clic lent

24/01-2007 à 05:13Bonjour les mémocliqueurs

Depuis quelques temps quand je veux ouvrir par "double clic" un document WORD dans un dossier quelquonque , il est extrement long à ouvrir, quand il le veut bien....
d'ou cela peut il provenir ??? c'est assez génant car j'ai pris l'automatisme de faire ainsi.
Merci de votre aide
bonne journée

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

24/01-2007 à 08:44bonjour

si c'est limité à word seul,
n'as-tu pas envisgé de réparer ton application ?

essaies aussi en désactivant ton logiciel de sécurité pour comparer

et n'hésites pas à faire un nettoyage : ccleaner, spybot, ad-aware

tu ne nous parles pas de ton disque dur, son espace libre et fragmentation

bonne journée

double clic lent
24/01-2007 à 10:03Bonjour saah
Toujours fidele au poste !!

je me suis aperçu aprés avoir mis le post, qu'un double clic sur l'icone intenet explorer est idem, pres de 30 secondes...
je fais le nettoyage c ceaner spybot, tune up utilities, hijackthis, ad aware TOUS les jours j'ai un disque local de 20go dont 8 libre, une partition de 20..dont 18 de libre et un disque esclave mais ça...je pense pas que ça soit interessant....
j'ai une 1.67 ghz et 1 go de ram
merci pour ton aide

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

24/01-2007 à 11:26

TOUS les jours

c'est un peu beaucoup, non ?

mets toi en mode sans échec, puis dis nous si tu as le même ralentissement...
ceci permettra de mieux cerner l'origine du problème

Toujours fidele au poste !!

tant qu'on veuille de moi [;)]

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 24/01/2

24/01-2007 à 12:37quoi qui est un peu beaucoup ??? mon nettoyage ??? oj j'exagere un peu, mais pas beaucoup mettons , si rien ne m'inquiete je le fais tous les 2 jours sauf ccleaner tous les jours
en mode sans echec. l'ouverture est normale....
merci a bientot

----------
!image

double clic lent
24/01-2007 à 12:54si en mode sans échec l'ouverture est normale;

le plus simple, c'est de désactiver tes chargements au démarrage, avec :
menu démarrer > exécuter > msconfig > onglet démarrage
désactives tout ce qui n'est pas nécessaire
et redémarres
acceptes le démarrage sélectif

après, tu réintroduis, l'une après l'autre, tes applications au démarrage...
jusqu'à trouver celle qui cause ton ralentissement

24/01-2007 à 13:11voila, j'ai désactivé tous ceux que je connaissais..3 ou 4..et ça fonctionne normalement, mais il en reste un tas dans la liste de "demarrage" dans msconfig, et dont je ne connais pas l'utilité...des noms barbares..
ce probleme semble réglé

j'ai en revanche toujours un souci déjà soulevé sur memoclic avec 2 pubs intempestives "drive cleaner et une autre "amaena" pour un antivirus...impossible de se débarrasser de ça......
merci 1000 fois pour ton aide
bonne fin de journée

----------
!image

24/01-2007 à 13:16heureux que çà soit réglé pour le premier souci...

pour ton second problème, essaies en mode sans échec
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

si çà ne suffit pas : hijackthis

double clic lent
24/01-2007 à 13:24je vais essayer le lien que tu donnes car hijack...je l'ai fait 4512 fois !!!!
merci je te tiens au courant

----------
!image

24/01-2007 à 13:26et pourtant,

tu es bien infecté !
malgré tes nettoyages réguliers...

24/01-2007 à 13:41je viens de faire la derniere opération que tu me proposes, en mode sans echec.....je n'ai pas compris ce qu'il a trouvé, ou meme si il a trouvé quelque chose...en tous cas c'est fait.....pourquoi tu dis que je suis infectée ???
avec tous les tests et re test et re re re test !!!!!j'ai fait aussi des analyses sur secuser.com..tout comme il faut, comme ils disent..rien n'est jamais révélé !!! comment lutter dans ce cas ??
merci

----------
!image

double clic lent
24/01-2007 à 14:11as-tu regardé sur internet ce qu'est : amaena ?

24/01-2007 à 15:31oui, et j'ai fait tout ce qu'il préconisent...et rien de mieux

----------
!image

24/01-2007 à 16:32et avec a-squared ?

double clic lent
24/01-2007 à 17:03Je n'ai pas testé celui ci
celui ci dessous.....rien de plus, pendant que je técris la pub vient de me prendre tout l'écran !!!!!!!!!!!! 2 fois !!!
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

j'ai peur detre obliégée de formater......
merci

----------
!image

24/01-2007 à 17:19

j'ai peur detre obliégée de formater......

si çà ne te pose pas de problème, fais-le
et profites-en pour te créer une image GHOST

24/01-2007 à 17:23oui je crois que ça serait mieux....
merci pour tout
bonne soirée

----------
!image

double clic lent
24/01-2007 à 17:25bonne soirée à toi aussi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !