« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
Modifie par Modifié par bigben le 28/01/20
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
Modifie par Modifié par MISS114 le 27/01/2
----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php
Tout ça est voulu pour animer les journaux radio-télévisés et faire vendre du papier... Des emplois en quelque sorte, il en faut bien
Y a déjà un topic qui parle de ça
Modifie par Modifié par bigben le 27/01/20
----------

que moi j'aurais plutôt tendance a radicaliser mes propos .
----------
Mon cher Bigben, il y a comme un peu d'amertume dans tes propos, et je me permet de te rappeler ce que je disais en introduction du topic sur lequel tu ne veux pas poster :Le topic ouvert par Galeric n'est que de la propagande à peine dissimulée pour son partie politique UMP
C'est actuellement le seul projet écrit qui semble avoir un peu de consistance, cela dit si quelqu'un parvient à trouver un projet auprès d'autres partis, il sera le bienvenu sur ce topic, afin de pouvoir comparer, parce que pour le moment la comparaison avec rien ce n'est pas facile.
, il ne faut pas être politologue pour savoir que ce n'est pas aussi évident que cela. Nous sommes en France, et les électeurs se déterminent en raison lorsqu'il leur est demandé de raisonner, mais ce n'est pas le cas actuellement. Aujourd'hui ils ont le choix entre le faible et le fort, la femme et l'homme, l'orpheline et l'héritier, j'allais dire aussi le riche et la pauvre, mais ce dernier point à été mis hors jeu il y a peu. Donc actuellement dans cette liste de choix, il y a fort à parier qu'en dehors de toute raison, ce soit le monopole du coeur qui joue en faveur de sainte Marie Ségolène.les_gaffes_de_la_candidate_font_les_delices_de_l_ump
Modifie par Modifié par Galeric le 28/01/2
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
Nous sommes en France, et les électeurs se déterminent en raison lorsqu'il leur est demandé de raisonner
celui de Sarkozy d'avant (celui de la rupture
Mon cher Bigben, il y a comme un peu d'amertume dans tes propos,
Je ne pense pas être le seul à attendre un vrai débat, et l'absence de propositions détaillées des autres partis est en grande partie responsable de la tournure que prend, la campagne électorale, si tant est que l'on puisse parler de campagne électorale actuellement
Perso, j'ai pas encore tout lu... il pourrait faire un peu plus synthétique quand même !
De la discussion jaillit la vérité
Union Mondial pour le Patronat
pas mal celle la :D des pb avec ton patron?
et si ca continue ca va etre tiré a pile ou face
Comment va tu faires pour le premier
----------

----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Remettre en cause les règles du capitalisme, le pouvoir de la bourgeoisie à contrôler le monde est la condition essentielle pour imposer une politique réellement à gauche et répondant aux aspirations du plus grand nombre.
Modifie par Modifié par iree le 28/01/2007
----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
C'est super que chaque candidat ait un site...
un programme ubuesque et lapidaire, sur 3 lignes :
Ou alors Actionnaire, alors je comprendrais mieux pourquoi tu railles le parti politique LCR et son représentant.
Un programme, ce n'est pas être contre... C'est être pour !
----------
" Lemploi, le pouvoir dachat, le logement, les services publics, les mesures frappant la jeunesse sont des questions brûlantes pour lesquelles nous avançons des propositions. Celles-ci sinscrivent dans une politique globale qui doit assurer le droit à la santé, à la retraite, à un environnement qui respecte notre cadre de vie, une réelle égalité des droits des femmes et les populations issues de limmigration.
Sur lensemble des ces questions, nous avançons des revendications, des propositions sous forme dun plan durgence pour répondre aux besoins immédiats. Ces mesures nécessitent de changer le rapport de force pour aller chercher largent où il se trouve : dans les poches des patrons et des actionnaires ! "
Un projet, ce n'est pas être contre... mais être pour"
Modifie par Modifié par iree le 29/01/2007
----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
252 Enregistrements / Page 1/12