« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes8910111213
Nicolas Sarkosy de Nagy-Bocsa
Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa est le fils d'un aristocrate hongrois, Pal Nagy-Bocsa y Sarközy, né à Budapest en 1928 où la famille possède des terres et un château (à Alatayan, à 100 km de Budapest). En 1944, Pal Nagy-Bocsa y Sarközy s'exile avec sa famille à l'arrivée des Russes, d'abord en Autriche puis en Allemagne. Pal Nagy-Bocsa y Sarközy s'engage pour 5 sans la Légion Étrangère à Baden-Baden. Après avoir fait ses classes en Algérie à Sidi Bel-Abbès, il est déclaré inapte au service. Il est démobilisé à Marseille en 1948. Il fait franciser son patronyme et se nomme désormais «Paul Sarközy de Nagy-Bocsa». Il s'engage alors dans la publicité. En 1949, Paul Sarközy de Nagy-Bocsa rencontre Andrée Mallah, étudiante en droit, fille d'un médecin juif de Salonique.
Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa (plus connu sous le nom simplifié de Nicolas Sarkozy) voit le jour le 28 janvier 1955 à Paris dans le XVIIe arrondissement. Son frère, Guillaume Sarkozy, est né en juin 1950 et deviendra plus tard vice-président du Medef. Guillaume Sarkozy fut chargé de mission à la direction de la sécurité civile au ministère de l'intérieur sous Giscard d'Estaing. Il est le PDG des Tissages de Picardie (Somme) qu'il dirige puis rachète à la famille de sa première femme. Après son entrée au Medef, il a supervisé la Commission sociale et l'Union des Textiles dont il devient le vice-président. François, né en 1957, est le deuxième frère de Nicolas. Il sera pédiatre puis chercheur en biologie. En 1959, le père de Nicolas Sarkozy quitte le domicile conjugal. La mère reprend alors ses études et devient avocate au barreau de Nanterre. Paul Sörkozy de Nagy-Bocsa va se remarier trois fois et aura deux enfants de son second mariage: Caroline et Olivier. Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa (Nicolas Sarkozy) est un élève plutôt médiocre au lycée privé Saint-Louis de Monceau; il sera obligé de redoubler sa sixième au lycée Chaptal. Il obtient son baccalauréat B de justesse en 1973 (sans mention). La famille Sarközy de Nagy-Bocsa s'installe à Neuilly.
Modifie par Modifié par tudju le 07/04/200
Modifie par Modifié par Galeric le 08/04/2
qu'elle s'était faite piéger par un humoriste bien connu (Gérald...)...
Tu me diras, avant ce coup médiatique pathétique personne ne le connaissait ce Besson, je suis même presque sûr que certains pensaient que notre Réalisateur Producteur Luc Besson faisait parti du staff de Royal !
Et puis, il y a les plus-values non imposées
Et le pire c'est qu'il va surement passer au travers !
Voilà ce qu'on appelle une justice à deux vitesses, pauvre privilégié !
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
d'un ticket de métro
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
----------
a-t-on oublié que lors du fameux "passage du nuage de Tchernobyl à côté de nos frontières
Allez ne sois plus inquiet, tu peux lacher toutallez on serre les fesses
pour montrer que rien ne change
Voilà celui qui me manque le plus...après Brassens !
en fait on a le choix de se faire prendre avec de la vaseline
Les sondages ne parle jamais de ça, bizarre
a-t-on oublié que lors du fameux "passage du nuage de Tchernobyl à côté de nos frontières
On les a déjà vu à l'oeuvre ! Mais monsieur Sarkosy a le droit de dire tout et n'importe quoi, c'est normal, y'a pas de problème, on appelle ça philosopher même !!!
Modifie par Modifié par bigben le 12/04/20
----------
M Jo, tu ne nous avais pas habitué au colportage de rumeurs, j'ai du aller chercher la mise au point sur "Le Monde", si j'avais mis le Figaro, tu ne m'aurais pas cru
----------
il a des choses à cacher le monsieur
Oui et alors, c'est lui qui a fait sauter tchernobyl?Chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au ministère de lŽIntérieur (1987)
hé non!Entièrement faux galeric
Modifie par Modifié par Galeric le 12/04/2
mon anus va trés bien
Merci de cette précision, quand je pense que certains nous disent que tout va mal en France
mon anus va trés bien
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes8910111213
252 Enregistrements / Page 12/12
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !