« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
Segolene ressemble à un souffle au fromage il gonflait gonflait dorait sentait bon.
Désolé Big Ben, j'ai pas tout lu...
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
pas mal de promesses mais ça, c'est la politique de tous
la ménagère et son soufflet au fromage

Une femme présidente de la république française, voilà le seul véritable changement
le monde entier voudra la voir, elle deviendrait une vrai ambassadrice des interêts français et européen.
----------
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/
Arlette Gruss lui aurait déjà fait signer un contratle monde entier voudra la voir,
Je ne me sens pas vraiment salaud...
Mélanger les deux est indigeste et inefficace, mais je ne suis qu'un homme donc la cuisine ou allumer le feu, est-ce bien mon domaine?
Elire un president pour son sexe?? Alors que les femmes se sont battues pour etre l'egal de l'homme, que la parite est devenu un sujet de societe!
j'ai pas fait l'éna , j'ai passé la bac a malauze sur la garonne et le passeur m'a donné un certificat de passage
----------
peut être que l'ISF n'existe pas la bas...Mon projet pour l'Afrique, par Ségolène Royal
Modifie par Modifié par Galeric le 14/02/2
Je commence à me demander s'il n'y aurait pas comme le pensent fort certains au PS
----------
Ces propos semblent bien plus clairs que ceux que tu rapporte extraits de journaux américains, qui auraient peut être bien voulu entendre cela.«Jacques Chirac a fait honneur à la France quand il s'est opposé à la guerre en Irak, qui était une faute.»
On pourra probablement te le dire 6000 fois, avant que tu comprenne, cette phrase n'est pas de Nicolas, c'est la reprise de ce que lui disait une brave dame écoeurée par ce qu'elle voyait du haut de sa fenêtre. Mais lorsque l'on a que la calomnie à opposer, c'est vrai que cela te permet d'écrire quelque chose, on ne peut t'en vouloir, il difficile de se trouver à supporter l'insupportable.les racailles de banlieue et le nettoyage au karcher des cités
----------
en instaurant 3 jours d'hommage National pour la mort de Staline.«la belle Histoire, la grande Histoire, qui la faite? Cest la gauche, pas la droite !».
Ces propos semblent bien plus clairs que ceux que tu rapporte
----------
tout le monde saitbien.tout le monde c'est bien
je comprends, un journaliste qui rapporte la vérité est pour toi, "peu scupuleux et moqueur".dénigrer Ségolène en faisant le jeu des journalistes moqueurs et peu scrupuleux
Pas souvenir que ce soit lui qui avait avancé sur cette question, comment peut-il reculer?Sarkozy recule sur le CNE
Un article de la loi est enlevé, mais pense-tu, qu'il ne sera pas ré-introduit ? Si un problème de formulation se pose, ne vaut-il pas mieux ré écrire ? Qu'aurais-tu dis si l'entétement avait présidé.Sarkozy recule face aux psychiatres
Que tu ne te prive pas de me citer comme étant tes seules sources, mais c'est vrai, il y a deux poids et deux mesures, lorsque leur discours te plait, peu importe qu'ils disent vrai ou faux.la gueguerre haineuse des journalistes vendus à l'UMP
Que tu dois être malheureux alors de faire si souvent des choses que tu n'aime pas.Je n'aime pas particulièrement dénigrer les candidats de cette élection
dans le cadre de l'éducation au choix, le X de choix n'indique pas que celui là doit être multiple. Il faut faire un choix, et des deuils de tout ce que l'on a pas choisi, pas des choix et un deuil.je commence juste à faire mes choix
si les armes sont nos claviers, ok. Mais pour l'argumentation je te remercie d'avoir choisi la mienne, mais j'en aurais préféré une qui te soit plus personnelle.je réponds avec tes armes et ton argumentation
les racailles de banlieue et le nettoyage au karcher des cités
On pourra probablement te le dire 6000 fois, avant que tu comprenne, cette phrase n'est pas de Nicolas, c'est la reprise de ce que lui disait une brave dame écoeurée par ce qu'elle voyait du haut de sa fenêtre.
Donc ceux qui étaient sur place à ce moment là, ont aussi fait le rêve d'avoir entendu ces paroles. Comme du coté de chez Jack lang, l'ouie est très selective, lui bien qu'il ait été à ses cotés, n'a jamais entendu, Frèche dire quoi que ce soit à propos des harkis.qu'elle n'avait JAMAIS prononcé elle-même le mot racaille
(edition : oups j'ai pas les yeux ouverts ce matin, j'ai cru répondre à bigben, mais je ne change rien de la suite en demandant à Johannis de bien vouloir m'excuser de cette inattention)Tu as toi même choisi le titre de ton topic, accréditant (a tes yeux) ainsi les faits, donc si tu pense maintenant que ses faux pas, n'en sont pas, il faut dépasser le stade de l'incantation et essayer de nous expliquer que c'est une démarche normale pour une candidate à la présidence de la république de dire n'importe quoi, qu'il faut en prendre peu et en laisser beaucoup de ses paroles. Mais ne nous dit pas que c'est parce que c'est une femme, tu vas en faire rire beaucoup
Il serait curieux qu'on reprenne Ségolène sur le moindre de ses mots
, je sais que d'horribles machos. A tenter de justifier l'injustifiable, tu vas réveiller chez beaucoup d'horribles reflexes.Modifie par Modifié par Galeric le 15/02/2
tout le monde saitbien.
Comme du coté de chez Jack
Mais si, la phrase est de Nicolas. C'est l'histoire de la réponse à la "brave dame" qui est fausse...
Mais ne nous dit pas que c'est parce que c'est une femme, tu vas en faire rire beaucoup
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
252 Enregistrements / Page 4/12
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !