« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes678910111213
« Al-Qaeda, ce sont des chiites ou des sunnites ? » C'est par cette question que Jean-Jacques Bourdin s'est amusé à piéger son invité ce matin sur RMC, qui n'était autre que Nicolas Sarkozy. « On peut pas qualifier al-Qaeda comme ça ! » s'est défendu le ministre de l'Intérieur avant de botter en touche. Devant l'insistance de l'animateur, il s'est même enfoncé en clamant qu'il ne fallait pas réduire le débat à l'appartenance « à une ethnie ». Dommage : ces deux mouvements ne sont pas des ethnies mais des branches de l'islam. Mais il n'y a pas que la diplomatie dans la fonction présidentielle, il y a aussi l'armée : « Nous avons une tradition à RMC, nous adorons les sous-marins », a continué l'animateur. « Combien la France possède-t-elle de sous-marins nucléaires d'attaque ? » « 4 » a fusé Sarkozy. Là encore, erreur : la France possède 4 sous-marins lanceurs d'engin mais 6 sous-marins d'attaque, selon le ministère de la Défense.
Modifie par Modifié par grolou le 26/02/20
des idées neuves avec de vieux machins usés.recyclage
et de Lang (il ne faut pas tirer sur les ambulances, et encore moins sur les corbillards) ce genre de discours me gêne toujours.
, Voynet entourée des moustaches grisonnantes du mythomane Mamère; Laguillier c'est un fossille en soi, et pareil pour les autres. Modifie par Modifié par grolou le 27/02/20
Peut être va-t-on me trouver trop.......sensibleMis à part le cas de Jospin et de Lang
mais j'aurais presque envie d'accorder des circonstances atténuantes à Jospin, il n'a jamais été accepté des siens, mais lui au moins croyait en quelque chose, contrairement au débris que peut être Lang, l'homme de toutes les batailles terminées (il arrive toujours à la fin), l'homme sans égo (faire la liaison
) c'est son épouse qui dirige sa carrière, prête à tout pour que son pantin, sa marionnette passe au 20h00, avec une réussite que chacun connait. Dire au habitants de Blois : vous êtes trop cons vous ne me meritez pas, je vous quitte pour la mairie de Paris, mais pas de bol, Mme Lang n'avait rien à offrir à Delanoé .les plus mauvais sont ceux qui ne savent pas s'arréter.
!merci pour ces temoignages dignes de foi de ceux qui la connaissent bien
aucune preuve de ce que tu avances
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
comme un bon petit père fouettard
ravi que tu me lises !
je voudrais bien qu'il arrive à prouver ce qu'il cherche à affirmer...
Moi j'ai bien peur qu'il n'a que trop tarder pour entrer en campagne éléctorale, mais je lui souhaite de tout coeur de décrocher ces foutues signatures !
Sur ma liste il est le second alors déconne pas Bové !
avec le retour des" bons a rien ,mauvais en tout" tout va changer : des idées neuves avec de vieux machins usés.recyclage.........
OGM, bouclier humain en Palestine et la merveilleuse, la radieuse Vanessa Pottier !!!
), le pompom de l'émission !
Modifie par Modifié par bigben le 28/02/20
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

Modifie par Modifié par grolou le 28/02/20
"Je conteste formellement les allégations d'un article que par ailleurs je n'ai pas vu,"
J'aurai l'occasion de préciser ce qu'il y a à préciser de la façon la plus tranquille et la plus transparente."
Modifie par Modifié par grolou le 28/02/20
effectivement, je vérifie d'abord, et je répond précisément ensuite, cela lorsqu'il s'agit de répondre à un journaliste qui lui même prend ses sources dans une poubelle, me semble la plus élémentaire des précautions.assez typique finalement du mode de pensée de l'intéressé
On apprend même des détails intimes sur le patrimoine de Le Pen
, ce qui montre bien le niveau de cette campagne.http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-2828334788792406058&hl=frModifie par Modifié par grolou le 28/02/20
ce qui montre bien le niveau de cette campagne.
Faire divergence en attaquant les individus plutôt que les propositions politiques ne fait pas avancer le débat.
, avec femme politique peut-être...
), en plus, Sarkosy outragé, blessé selon ses propres termes ne portera pas plainte... [°)]

Le PS va porter plainte pour les «incidents» survenus dans l'entourage de Ségolène Royal.
ou encore le "parler Franc ou franc parler" de Bayrou (mon oeil joignant le geste à la parole), le populisme de Sarkosy "racaille, charter, nettoyage", le racisme de Lepen, les discours militants de Laguiller, Besancenot, Bové, Buffet et autres du style "les travailleurs, les patrons, les riches, les multi-nationales, les profits etc...
) part en débandade.
Modifie par Modifié par MISS114 le 03/03/2
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
, enfin, un peu de soleil dans cette campagne
, et il vient d'une militante communiste qui donne de sa personne..
Modifie par Modifié par MISS114 le 03/03/2
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes678910111213
252 Enregistrements / Page 10/12
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !