27/01-2007 à 16:05Bonjour,
je viens encore solliciter de l'aide :
ayant téléchargé une vidéo en divx "Elephants Dream" et ne parvenant pas à la lire correctemnt avec VLC (dont je suis pourtant très satisfait) j'ai consulté "VidéoINspector" qui me conseille de télécharger un codec manquant : MPEG4Encoder, ce que j'ai fait mais je ne sais pas où l'installer? J'espère presque que c'est une question bête ! Merci d'y répondre quand même.
27/01-2007 à 17:11Bonjour,
Je pense à c:\windows\system32, mais normalement ça s'installe automatiquement [°)]
----------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
27/01-2007 à 19:10Merci pour ces réponses : le téléchargement du paquet indiqué par s.a.h.h me permet de lire confortablement cette vidéo, mais j'ai été surpris que le paquet chargé le soit dans c/program files comme un programme indépendant.
papy-de-provence, j'avais vu effectivement que les codecs (ou, du moins, donc, certains d'entre eux) sont placés dans system32 mais comme ce dossier comprend de nombreux sous-dossiers, je ne sais toujours pas s'il faut alors créer un sous-dossier supplémentaire ou placer le codec téléchargé dans un sous-dossier existant.
27/01-2007 à 19:19j'ai été surpris que le paquet chargé le soit dans c/program files
c'est l'un des avantages de ce pack gratuit,
sa désinstallation comme une application