Modifie par Modifié par loran62 le 28/01/2
----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
Sauf la première, bien qu'irréelle est cruelle. Pour les petits, à passer rapidement.
va te balader dans une cour de récréation, même en maternelle, voire dans un jardin d'enfants. Tu seras intensément surpris.
----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............
Sauf la première, bien qu'irréelle est cruelle. Pour les petits, à passer rapidement.
Photos bizarres s'il en est...
malheureusement , oui .....
Modifie par Modifié par bigben le 28/01/20
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
Modifie par Modifié par grolou le 28/01/20
Il est impossible que le problème vienne des gosses !
Les gamins sont naturellement cruels,
Je pense que nous ne devons pas avoir la même définition de la cruauté ! [°)] ce n'est pas les images qui choquent les adultes qui les choqueront
C'est devenu simplissime avec le numérique (je le sais, je le fais). N'importe quel appareil même ancien ou début de gamme est pourvu d'une position macro.
Va faire un tour sur mon site des trains ou sur celui des autos et tu verras quantité de photos
----------
Le gosse regarde Shrek, très très marrant comme film d'animation, mais le gosse a 5 ans et quand il voit madame dragon il ne crie pas tout de suite, il a peur, il est terroriser puis il finit par fuire le film en criant , il est angoissé par ce qu'il a vu. C'est du vécu !
C'est bien connu. elle renvoie pourtant à la réalité. Il faudrait sortir dans le vrai monde de temps en temps et certains seraient surpris.la première, bien qu'irréelle est cruelle
Modifie par Modifié par grolou le 29/01/20
šPour savoir quel objectif, quelle focale, etc il a utilisés il est assez simple de lui laisser un mail sur son blog.
Il faudrait sortir dans le vrai monde de temps en temps et certains seraient surpris.
Moi aussi j'ai, comme les enfants, su garder une âme pure et dénuée de toute méchanceté ou cruauté.
tu nous a déjà prouvé à plusieurs reprises ta méchanceté et ta cruauté verbal, aussi, défendre la these que les enfants sont cruels c'est être cruel soit même !
----------
tu me flattes. Mais ces flatteries, même si elles me vont droit au coeur par leur caractère servile, ne servent à rien.tu nous a déjà prouvé à plusieurs reprises ta méchanceté et ta cruauté verbal,
défendre la these que les enfants sont cruels c'est être cruel soit même
J'ai jamais vu de gosse massacrer un taureau dans une arène
mais pourtant ça existe.j'ai jamais vu de gosse partir à la chasse avec une arme à feu pour "tirer" un sanglier, un lapin ou même une grive
c'est pourtant un comportement répandu chez les enfants.j'ai jamais vu de gosse avec la volonté de maîtriser les plus faibles pour avoir l'illusion de se sentir plus fort
On peut voir ce reportage dans le film de Michael Moore Bowling for Columbine
Modifie par Modifié par grolou le 02/02/20
raisonnement boiteux qui amène à dire que défendre la thèse que les hommes sont cruels c'est être cruel soi-même
Mais les enfants de l'homme n'ont pas encore été éduqués dans ce sens, il faut de longues années d'éducation tordue pour faire d'un enfant un homme cruel et injuste, donc, il faut être cruel pour penser que les enfants sont cruels !
alors dans ce cas renseigne toi sur les écoles de toreros. A Arles les enfants sont admis dès l'âge de 10 ans.
Et tu voudrais que je me renseigne sur ça !!! Tu es vraiment cruel alors !
c'est pourtant un comportement répandu chez les enfants.
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1