manque le fichier ntldr

28/01-2007 à 03:44Bonjour à tous,

là j'ai un gros prob : lorsque je redémarre, il me manque ce fichier... J'ai feuilleté sur le net mais j'ai rien trouvé puisque mon probleme est qu'il n,y a plus de windows sur le c donc impossible de récupérer le systeme avec le cdrom... j'ai essayé de mettre les fichiers manquanst sur une diquette et de les copier ds le c: mais il me répond, ds le dos, invalid driver specification comme ci je n'avais pas de DD.

Pourtant l'installation débute comme il le faut avec le windows et la disquette de mes drivers Uli pour le DD branché en série (SATA). Mais il bloque car il dit qu'il n'est pas capable d'aller chercher les drivers m5287 qui sont sur la disquette... Donc en fait, il bloque tjrs la et il y a le message ntldr manqusant...

Je ne sais pu quoi essayer apres des heures de plaisir :(

Mci à tous ceux qui vont m'aider!

28/01-2007 à 03:56

Pourtant l'installation débute comme il le faut avec le windows

bonsoir

tu veux dire que tu arrives à démarrer avec le cd windows et à initialiser l'installation ?

tu devrais choisir de supprimer les partitions du disque dur,
recréer une ou plusieurs nouvelles partitions

et ensuite l'installation de windows

manque le fichier ntldr

28/01-2007 à 14:42bonjour, je sais mais je voulais expliquer tous mes prob afin de ne pas me répéter à chaque fois que quelqu'un me répond...

Vs croyez je que devrais repartitionner le dd?? car je ne veux pas perdre mes données sur les autres partitions.... :( Ca serait quand meme dommage.

Donc je vais attendre de trouver autre chose... mais si je n'ai pas le choix...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !