Impossible de scanner et d'envoyer par mail

28/01-2007 à 11:15Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP psc 2110 tout en un
Je n'ai jamais eu de problème, mais maintenant je ne sais plus ouvrir le HP director qui se trouve sur le bureau et quand j'essaye d'envoyer par HP imaging j'ai le message d'erreur suivant : "hpqca a rencontré un problème et doit fermer", que puis je faire?
Merci de votre aide car je suis nulle
Pinky

----------
Andrée Chaudière

28/01-2007 à 11:34regarde par la ,j'espere que ca t'aidera [:)(]
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?cc=fr&docname=c00261250&lc=fr

----------
image

Impossible de scanner et d'envoyer par mail
28/01-2007 à 11:50Merci Patou, j'ai trouvé ceci qui normalement correspond

"hpqca a rencontré un problème et va être fermé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'importe lequel Le logiciel HP Instant Share v. 2.0 ne fonctionne plus après l'installation du Service Pack 2 de Windows XP. Installez un correctif à partir du site hp.com"
Mais quand je dis que je suis nulle, je dois faire comment pour installer le correctif?
Le fameux service pack, c'est la mise à jour de windows?

Merci, heureusement que tous ne sont pas aussi nuls que moi
Pinky

----------
Andrée Chaudière

28/01-2007 à 14:00

Le logiciel HP Instant Share v. 2.0 ne fonctionne plus après l'installation du Service Pack 2 de Windows XP. Installez un correctif à partir du site hp.com

Pour une fois que la méthode de résolution de problème est aussi péremptoire, pourquoi s'en priver ? [:o] [:o] [:o] [:o] [:o] [:o] [:o]
Ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Donc, SE PRECIPITER sur le site HP.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

28/01-2007 à 18:09Merci à Pazto245 et à Patou, ça marche.....
Je vais encore profiter de votre bonté avant de faire des bêtises, j'ai windows xp, est-ce que je peux télécharger OpenOffice sans me créer de nouveaux problèmes
Un grand merci
Pinky

----------
Andrée Chaudière

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1