Voyage dans le passé

29/01-2007 à 08:34Bonjour bonjour!
Quand j'utilise la petite loupe à côté de mon "totem", mes derniers posts apparaissent, actuellement jusqu'en août 2006.
Est-il possible de remonter plus avant?
Il m'arrive de rechercher des trucs ou des solutions données sur le forum, trucs ou solutions que je finis par oublier ... et je voudrais ne pas embêter le monde en répétant mes questions au bout de quelques mois!

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

29/01-2007 à 15:45

Il m'arrive de rechercher des trucs ou des solutions données sur le forum, trucs ou solutions que je finis par oublier ... et je voudrais ne pas embêter le monde en répétant mes questions au bout de quelques mois !

Râââââaaaaaaah ! qu'il me fait plaisir celui-là ! je ne me sents plus tout seul !

= un 1er truc, quand tu ne les trouves plus par "Les derniers posts de" ou par "Rechercher sur Mémo"... tu passes par un moteur de recherche externe, (Google, etc...).
avec des mots clés (Memoclic olnejean ; Memoclic défragementeur XP ;
= quand tu les as trouvé, tu les enregistres comme Signets ou Marque-pages dans un dossier spécial Trucs-forum-mémo-chose sur ton navigateur.
= quand tu as 1000 adresses en mémoire, tu n'oublies pas de les sauvegarder autrement (disquettes, copie sur DD) sinon je te dis pas la rage...
= quand tu as pigé où son tes faiblesses tu crées un dossier Formation dans les Signets ou Marque-pages de ton navigateurs....
dans le dossier formation, tout plein de sous dossiers
= Tutoriels Opera ; Tutoriel Excel ; Tuto Formatage ; Tutoriels Sauvegardes.... parceque pour retrouver le bon doc, le doc qui t'as ouvert l'esprit, enthousiasmé, libéré de ton angoisse un an après.... et comme parfois Mémo te donnes un lien excellent sur CommentCaMarche ou sur Mozilla.org ou Framasoft... mieux vaut avoir 1 dossier contenant les meilleurs traitments de la question, d'où que viennent ces traitements là. N'aie pas peur des adresses éventeuellement doublons car c'est justement le jour où toi, tu es dans le caca et que tu en as absolument besoin que le site salvateur est en panne ou que ton site de référence est en maintenance...

tu sais ? la loi des emmerdements maximum...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Voyage dans le passé
29/01-2007 à 15:49Tout un programme, merci!
Je vais le couler dans l'airain, pour être (àpeu près) sûr de ne plus le perdre...

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

29/01-2007 à 16:19non, à ce moment là, ne t'emmbête pas, tu édites la page à l'imprimante, tu copie le message à la main, tu gardes une copie d'écran sur le DD...
si là tu ne te souviens plus de la consigne... appelle un blonde avangeuse pour te servir de pense-bête. c'est connu, la mémorisation est beaucoup plus durable et profonde lorsqu'elle est soutenue par une émotion.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

29/01-2007 à 17:26ou en passant par ici : http://www.memoclic.com/forum/bistrot/page-100.html

il suffit ensuite de changer le numéro en fin d url

Voyage dans le passé
29/01-2007 à 17:30OK, je suis sauvé!!!

----------

image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !