mot de passse perdu

30/01-2007 à 15:38bonjour les amis
j'ai telecharger le logiciel kaspersky jl'ai installé et j'ai protégé avec un mot de passe
que j'ai oublié
maintenant pour le fermer ou modifier une option il me demande ce mot de passe
y'a t il une solution pour le fermer pour que je puisse le désinstaller
merci d'avance

30/01-2007 à 16:10http://www.branchez-vous.com/logiciel/04-11/08-335701.html peu etre

tu as essayer de faire controle /alt / supppr et de fermer le processus de kaspersky et ensuite de le desinstaller (?)

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

mot de passse perdu
30/01-2007 à 17:13salut,

J'ignore si dans ton cas cela fonctionnera,par contre avec les mdp msn, mail, mdp forum, ect cela fonctionne

Néanmoins, si cela fonctionne, c'est ce qu'il y a de plus simple.

Telecharges SIW http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw.html , outre toutes les fonctionss que ce petit .exe offre il permet également de retrouver les mdp sur ta machine.

Il n'y a aucune instalation.

A tchao [;)]

Modifie par Modifié par antiproton161 le 3

30/01-2007 à 21:15Pour Papiruz : il est impossible de terminer le processus de Kaspersky par le gestionnaire de tache parcequ'il a un système d'auto défence.

Et pour Yasser-ouz : j'ai eu un problem identique. pour le régler c'est facile, redemarre ton PC en mode sans echec ; a ce moment la tu ouvre kaspersky manuelement et la tu sera surpris parceque dans ce MODE (sans echec) le mot de passe et désactiver donc tu pourra le supprimer .ensuite tu redemmare en mode normale et tu fai un nouveau mot de passe pour ton antivirus, et le tour est joué!!!!

bonne journée

30/01-2007 à 22:34ok merci pour l'info [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !