Memoclic et Zone Alarm Pro

01/02-2007 à 10:47Bonjour. Depuis que j'ai installé ZA Pro (version 6.5.737) quand j'ouvre Memo, je suis bien reconnu, mais dès que j'affiche une discussion, je perds mon accès, donc je peux lire, mais pas intervenir, ni ouvrir un nouveau post. [:oZ] Pour me reconnecter je dois fermer ZA. Ce phénomène ne se produit pas avec d'autres forums...Pourtant j'ai ajouté Mémo et tout coché en vert dans la config confidentialité.
Qui utilise ZA Pro ? Qui aurait une idée ?

----------
"Ceux qui disent que la micro c'est compliqué, n'ont pas tout compris.
C'est très compliqué..." Y.S.

01/02-2007 à 10:50heu me suis trompe [°)] [:D] [:D] [:D]

Modifie par Modifié par patou2 le 01/02/20

----------
image

Memoclic et Zone Alarm Pro
01/02-2007 à 11:42bonjour,

niveau identification chez memoclic je stocke un simple cookie qui va bien. ca doit donc etre dans la gestion des cookies au niveau de za pro - que je ne connais pas donc je peux difficilement t aider plus précisément :)

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

01/02-2007 à 13:00Merci Monsieur Mémoclic...quel honneur [:D] Tu m'a donnée une bonne idée. En effet, je suis retourné sur le panneau de gestion des cookies ou tout était normal, mais j'ai coché une autorisation à la colonne sans nom (a quoi diable peut-elle bien servir ???) à côté de la colonne 'bogues' et miracle, depuis ça fonctionne. (+) Ne cherchons pas à comprendre...c'est de la micro. Ci-joint la photo du tableau.image
Cookies

----------
"Ceux qui disent que la micro c'est compliqué, n'ont pas tout compris.
C'est très compliqué..." Y.S.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !