Relancer une page internet

01/02-2007 à 16:44Bonjour ou bien re bonjour voilà maintenant outlook exprès de nouveau oppérationnel, mais à chaque fermeture de session sur outlook je dois relancer ma connection pour accéder à une nouvelle page que dois-je faire si vous m'avez compris (?)

----------
Sporting Charleroi Olé Olé !!!

01/02-2007 à 16:54Merçi mais j'ai trouvé la réponse qu'il me fallait en cherchant !!!! (+) image

----------

Relancer une page internet
01/02-2007 à 22:06Bonjour

Tu poses une question pour avoir de l'aide, et comme tu as trouvé la solution, tu es content, c'est bien , mais ta question a été lue par des personnes qui ont le même problème que toi, et qui espère avoir la solution, ce serait sympa de faire comme on le fait tous (ou presque) de donner la solution que tu as trouvé.

Ce forum est un forum « d'entre-aide » ou chacun partage ses connaissances, alors ne soyons pas égoïste.

Patrick

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

02/02-2007 à 14:15dsl patrick mais s'est le pur hazard, je pense que j'ai du aller dans outils, option, connection, et décocher la case raccrocher après l'envoi et la réception pour ne plus avoir le problème en espérant que ce soit bien cette manoeuvre qui aura résolu mon problème car je suis novice et je chippote un peu a tout sans savoir voilà pourquoi je ne me permet pas de donner des conseils aux autres utilisateurs de ce forum encore désolé et bonne journée à +

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !