Sahh n'est donc plus là ...?

« Forum bistrot (liste des messages)12345

• lucke
07/02-2007 à 18:48

Merci de t'associer à l'événement

[:o] [:o] image image

07/02-2007 à 19:20

C'est bete de laisser partir quelqu'un qui aide, qui ne se lasse pas de repondre toujours et encore aux memes questions.

+1 (+)
Et puis si SAHH s'en va avec qui te chamaillera tu Myléne (?) Tu va trouver les journées longues...

• grolou
07/02-2007 à 19:36

Merci de t'associer à l'événement.

je pouffe image

Soyons clairs, ça changera des pleurnicheries à 2 balles et des sermons.
Plus d'un sur ce forum, moi le premier, a eu une suspension temporaire de son compte.
Et ça n'a pas empêché ceux qui voulaient continuer à aider de revenir une fois leur compte réactivé.
Le tout est de savoir ce qui prime pour chacun. Je conçois qu'un orgueil blessé soit plus important que d'apporter son aide. Nul n'est obligé de partir, sauf si son compte est définitivement supprimé. Nul n'est obligé de rester non plus s'il a envie de mettre les bouts.

maintenant que nous avons bien pleuré

tu plaisantes je suppose. Tu as pleuré, c'est ton problème. Evite donc de nous associer d'office à tes épanchements lacrymaux très personnels. T'es pas sympa d'essayer de nous faire passer pour des chouineurs.

Modifie par Modifié par grolou le 07/02/20

• lucke
07/02-2007 à 19:53

moi le premier, a eu une suspension temporaire de son compte.

si j'avais su , je t'aurais envoyé des oranges.... [:o)]
la prochaine fois , reviens pas la fenetre , juste pour nous le dire ..........et si tu ne sais pas comment il faut faire , demande à la copine à asterix , elle , elle sait ....... [:D] [:D] [:D] [;)]

07/02-2007 à 19:57Lucke [:D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net

07/02-2007 à 20:00

tu plaisantes je suppose.

Non non, il est sérieux comme un pape.

Tu as pleuré, c'est ton problème.

J'ai déjà essayé de lui expliquer, il doit avoir la comprenette difficile.

Evite donc de nous associer d'office à tes épanchements lacrimaux très personnels.

Voila, merci d'avance!

----------
http://www.raslfront.org/

07/02-2007 à 20:01

et si tu ne sais pas comment il faut faire , demande à la copine à asterix , elle , elle sait .......

toi aussi non? avec nopasaran [:o)] [:D]

• lucke
07/02-2007 à 20:08

toi aussi non? avec nopasaran

ce n'etait qu'un acte revolutionnaire .... [:o)] [:D] [:D]

07/02-2007 à 20:57

Je ne vois plus le prestigieux nom de Sahh

vaut mieux lire ça que d'être aveugle [:D]

----------
image  image

07/02-2007 à 21:27

Plus d'un sur ce forum, moi le premier, a eu une suspension temporaire de son compte.

Mince, t'as pô eu de chance... [°)]

si j'avais su , je t'aurais envoyé des oranges....

Je trouve ton attention trop généreuse Lucke... [8D]
C'est clair riviera.beach, ça va faire un vide, Sahh... il avait la fièvre dépanneuse ! [:D]
J'ai jamais attrapé cette maladie, ce n'est plus vérifiable, mais je fais confiance aux vieilles branches de mémo pour le confirmer ! [:o)] [8D]
Mon endroit favori chez mémo.... Le bistrot bien entendu ! [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

07/02-2007 à 21:46j'ai l'impression d'etre con parfois :D c'est vraiment un truc de dingue ce forum :D
quelqu'un peut m'expliquer normalement ce qui ce passe ou c'est passé? je suis dans le brouillard la :D

• lucke
07/02-2007 à 21:52en gros , certains montre leur coté trés obscur......et le reste du forum s'en tappe ......

07/02-2007 à 22:08B'soir
moi aussi je suis à la recherche de Sahh,qui m'a souvent donné des réponses compréhensibles et opérationnelles.
je suis en peine , et j'avais confiance en Sahh et ses conseils.
je ne comprends pas le souci et pourquoi on propose à Sahh d'aller voir ailleurs!
je me mets en recherche de Sahh!
Pafala

----------
Pafala

07/02-2007 à 22:11merde , Sahh je te donne mon mail pafala@wanadoo.fr, manifeste toi!

----------
Pafala

07/02-2007 à 22:14tu vas voir tous le courier que tu vas recevoir en mettant ton mail sur le forum,et m'etonnerait que tu soit si heureux,enleve le vite et utilise la boite aux letttre de memo [;)]

----------
image

07/02-2007 à 22:18T'inquiete , je gere!
soucis pour les emmerde.....j'suis vérolé!
Pafala

----------
Pafala

• grolou
07/02-2007 à 22:38image
on_est_mal [8D]

07/02-2007 à 22:42

soucis pour les emmerde.....j'suis vérolé!

sahh, le dernier antivirus à la mode ?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

07/02-2007 à 22:47celui qui s'occupe de tout et tout le temps (?) [:D]

----------
image

07/02-2007 à 22:49B'soir,
tu connais le terme de personne ressource!

----------
Pafala

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

84 Enregistrements / Page 3/4