carte son et modem 56k apres install

« Forum technique (liste des messages)12

09/02-2007 à 19:24oui mais de memoire il ne pourrat pas reinstaller win98 sur du ntfs et si il n'a que cette version...

09/02-2007 à 21:47pourquoi réinstaller win 98 ?
et s'il veux le faire, faudra mieux formater.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

10/02-2007 à 20:44coucou

j ai toujours le pb de son et le modem avec erreur 633

je ne pense pas que cela gene en fat32 car comme je le disais plus haut j ai deja mis xp et je n avis aucun pb

c est pas une migration il y a zu un formatage puis install et tous le reste fonctionne uniquement c est 2 trucs de ..........e

a bientot

je suis preneur de toute les idees sinon il me reste soit depanneur informatique ou formatage et re install
m enfin

----------
@+jp

10/02-2007 à 21:45

j avais mydriversexpert avant de migrer vers xp

Tu n'as quand même pas utilisé des drivers W98 sur XP ????
Explique un peu ce que tu as fait.

----------
image

11/02-2007 à 00:19Non (?) (?) (?)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

11/02-2007 à 14:10t'as essayé sur une autre prise téléphone ? ou avec un autre cable ?

----------

11/02-2007 à 19:55bonjour..

merci non j ai laisser xp installer tous les drivers mais comme j avais ce soucis j avais sur une sauvegarde tous mes drivers un dossier en w98 et un en xp qui avait tre bien fonctionner a l epoque et j ai essayer de les remettre avec winexpert mais je n arrive pas a le faire fonctionner il fait tout et n importe quoi j ai donc arreter et j ai essayer avec des pilotes pour xp sur les sites des constructeurs respectifs

j ai essayer sur une autre prise sans succes mais j ai aussi essayer avec un logiciel fournis avec mon modem pour des fax et minitel et cela fonctionne bien que j ai enlever pour eviter des conflits

j aimerai tant pouvoir regler ce pb avec memoclic

pourquoi lecture sur modem n°2/ et nonpas sur ma carte realtek

merci et a bientot

----------
@+jp

13/02-2007 à 11:15bonjour

j aimerai comprendre mon pb
1- pourquoi ds gestionnaire de peripherique je n ai aucun point de? jaune .aucun conflit et ces peripheriques fonctionnent correctement alors que.......... et que ds directx il me dit que je n ai pas de carte son et que everest en trouve une et aussi que lorsque je clique sur controle du volume il me dit que je n ai pas de peripherique melangeur et de mixage installe
2-pourquoi en 2003 j avais deja xp et que tout fonctionner avec les memes peripheriques
3-pourquoi le modem a une erreur 633 port occupe par une autre application alors que j ai rien d autres d installer
4-pourquoi apres desinsyallation et reinstall soit par nouveau drivers soit par xp je n arrive pas a regler mon pb meme par drivers constructeur pour xp ni par cd fourni avec le materiel
5-pourquoi j ai une indication sur lecture sur modem n°29
6-pourquoi je ne peux utiliser windrivers qui me fait n importe quoialors que j avais suvegarder avant ds un dossier
6-comment repartire au debut de l install xp car a force de bidouiller j ai maintenant ecran bleu et je suis bloquer reset
-la restauration a date anterieure n a rien donner. ou se trouve la sauvegarde des bdr ds xp ?

merci de m aider
@+

----------
@+jp

13/02-2007 à 11:56bonjour

nous sommes certainement tous désolés de ne pas t'aider davantage,mais il est certains dépannages qui sont difficiles à distance,sans avoir le contact avec la machine ,le suivi des actions entreprises est souvent plus ardu sans la constatation in situ
quoiqu'il en soit ne perd pas espoir,les plus expérimentés de ce forum auront peut être un jour le déclic
l'eclair de génie qui te sortira de l'ornière [;)]

il me dit que je n ai pas de carte son et que everest en trouve une

everest trouve une carte son physique mais cela ne veut pas dire que les bon drivers soient installés ou qu'elle n'est pas en conflit avec un autre périph

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

13/02-2007 à 18:381) c'est paske tu n'as pas de conflit que tout fonctionne
2) paskeeeee
3) erreur 633 veut dire que windows n'arrive pas à communiquer avec le modem, ni plus ni moins
4) paske on ne connait pas la source du pb
5) c koi windrivers ?
6) va voir dans démarrer, progs, accessoires, outils système, utilitaire de sauvegarde ou restau du système

----------

23/02-2007 à 15:28bonjour

me revoilou

je viens de reformater le disk c et installer xp je n ai plus aucun pb de peripheriques comme avant je pense que cela devait venir soit de l installation des drivers carte par le cd ou de l installation de olifax et olicomavec le cd

mais j ai maintenant un ecran bleu page_fault_in_nonpaged_area avec des codes erreurs differents ?

windrivers c est un logiciels qui cree un dossiers avec tous les drivers installer sur ton disk et que tu peut recuperer mais je ne pouvais utiliser je ne sais pourquoi afin de retablir la situation du depart

merci a tous et a toutes

----------
@+jp

23/02-2007 à 17:21Bonjour,

Donne plus de renseignements sur ce message : son code erreur exactement et s'il t'est aussi indiqué un nom de fichier.

----------
image

23/02-2007 à 21:24Bon , effectivement, le formatage t'as tiré d'affaire (la migration est une catastrophe, comme indiqué plus haut)
Cependant installer xp correctemnt nécéssite une installation "à nu", sans aucun périphériques de branché, et après un formatage "non-rapide" . En mode ntfs, du moins c'est une affaire de préférence...
Aucun de tes drivers divers sous 98 ne fonctionnera (ou particulièrement mal ) sous xp.
Il te faut récupérer un à un ceux dont tu as besoin.
Au point où tu en es, je te conseillerais de procéder comme j'indique.(quitte à tout recommencer [:o] ) Tu auras une instalation "propre".

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

14/03-2007 à 16:40bonjour

j ai ete un peu long a repondre car j ai reformater et fait comme indique par pazt0245 et cela va mieux
les codes erreur etait jamais les memes et il semblerai que cela soit du a une barrette memoire de 512
qui ne devait pas etre cadencee pareil

merci a tous et a toutes
(+) (+)
[:o)]

----------
@+jp

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

34 Enregistrements / Page 2/1