[Tutoriel] Personnaliser son GPS MyGuide 3000

« Forum technique (liste des messages)1234

08/04-2007 à 22:38salut spectroms
merci pour ta reponse

Modifie par Modifié par xaviervp le 16/05/

08/04-2007 à 23:22Bonjour et merci pour ce tutoriel!!!
Nous avons un GPS myguide, et nous souhaiterions y ajouter des fichiers MP3 à partir de notre PC (pour pouvoir les écouter en voiture!!!), mais nous n'arrivons pas à trouver dans quel fichier les ajouter.
Nous avons essayer dans le ficher "PNA/XMP3" et "MyGuide/PNA/XMP3", mais quand nous remettons le GPS en route, le lecteur multimédia ne prend pas en compte nos fichiers. Comme si ils n'étaient pas sur la carte...
Si quelqu'un pouvait nous aider pour connaitre la marche à suivre.
D'avance merci!!!

09/04-2007 à 09:48salut
tu crées un repertoire MP3 dans la racine de ta carte et tu les mets dedans
a+++ [:)(] [:)(] [:)(] [:)(]

10/04-2007 à 15:30salut spectroms

maintenant je cherche a installer un agenda
estce que tu sait comment faire

10/04-2007 à 18:52Bonjour,
j'ai en ma possesion le GPS MyGuide 300, j'essaye de suivre le tuto de spectrums, mais je n'arive pa a installer tomtom je voudrai bien l'installer car j'ai perdu tous les fichier my guide. merci d'avance.

10/04-2007 à 19:07salut

16 05 2007 la manip de spectroms ne fonctionne plus sur les nouveaux myguide essais fait ce jour
sur un my guide acheté hier

11/04-2007 à 10:59Salut,
Merci beaucoup pour ta sd! [:)(] [:)(]
Mais j'ai essayer plusieur fois de télécharger ton lien avec megashares mais jarive a téléchargé que 10% de ta sd est-ce normal? (?)

11/04-2007 à 21:42salut,
c'est encore moi, je sui désolé de te dérengé com sa, mais avec megashares on peut télécharger que 250 Mo a la fois, peu tu m'envoyer ta sd en plusieur foi? tu me sera d'une trés grande aide.
je te remerci d'avance (+)

15/04-2007 à 09:13Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'ai fait l'acquisition d'un sylverguide4000 (model 3000 + TMC sur port USB) model promo vendu uniquement chez LIDL. Très contant du gps, mais je cherche désespérément à ajouter une fonction alerte radar... sans changer myguide6.0

merci (+)

21/04-2007 à 02:26Apres avoir mal fais la Manipulation de mise du fabriquant

( http://www.my-guide.de/fr/pro.php?p=11&pv=8)

je ne vois plus que Parametre et Multimedia Dans le Menu MyGuide je ne sais plus quoi faire pour arranger sa

Mettre TOMTOM ou Prendre l'ancien Fichier image
Cry

Ma mere va me tuer si je répare pas son Jouet

Modifie par Modifié par bcbg92 le 21/04/20

23/04-2007 à 00:54bonjours . jèai le fichier pour lire

----------
except 91

02/05-2007 à 16:23 xaviervp, peu tu me renvoyer ton lien stp jen ai beaucoup besoin car je peu plus me servire de mon gps je te remerci beaucoup d'avanve!! merci

02/05-2007 à 20:43bonjour j'aimerai plus de precision sur ce qui ne va pas sur ton gps

à plus

----------
except 91

10/05-2007 à 11:42salut, j'ai déjà laisser un post mais pas au bon endroit je pense.je viens de faire l'acquisition de myguide 3000 go, et je voudrai savoir quel chargeur secteur est compatible ?
si quelqu'un a une réponse, qu'il n'hesite pas à me la donner.
Merci d'avance ......
drluckydre

17/05-2007 à 14:38Bonjour Xaviervp, que je salue, biens de me faire part que la manipulation pour installer TomTom ne fonctionne plus avec les nouveau GPS myguide.
Bien que celà me semble très bizarre, j en prend acte !

J'ai toute fois une solution alternative.
IGO qui est le logiciel de navigation du myguide, a sortie une nouvelle version récemment comprenant d'autres fonctionnalités comme les radars, il me semble.
Il est donc possible de changer exactement comme avec le logiciel Tomtom, d'enlever le logiciel de navigation de myguide par le nouveau IGO.
Vu que c'est le même logiciel mais mise à jour, celà fonctionnera !

La manipulation est donc identique que celle que jai cité pour TT.
Récupérer la nouvelle version de IGO(légalement [;)] ).

Il faut toute fois changer 2 choses :
Le fichier sys.txt :
[QUOTE]sdcardpath="\\Storage Card\\"

[device]
type="CARPOINTA1000"

[debug]
earth=0
slowsim=0
loop_sim=1

[interface]
landscape=1
show_zoombar=1
gxoff=1
[gx]
gx_width=320
gx_height=240
gx_format=128
gx_xpitch=2
gx_ypitch=640
gx_orientation=0[/QUOTE]

Ensuite changer l'executable pour mettre celui compatible avec les myguide. Disponible ici :
http://www.megaupload.com/?d=O6RPF5FA

Voilà !Pensez à copier les cartes dans le repertoire maps de igo c'est mieux [:D]

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

18/05-2007 à 03:09salut spectroms
merci pour ta reponse
j'ai deux gps my guide sous la main
sur le plus recent (achete il y a 3 jours )je ne peu pas interchanger les cartes sd originale car il me dit que l'ID DE L'APAREIL NE CORRESPOND PAS
je pense que le probleme pour mettre tomtom vient de la
quand je met la carte sd qui contient tomtom et qui fonctionne sur le premier gpsdans le plus recent ca me repond cette fois que l'aplication tomtom n'est pas une application valable pour win ce
voila ou j'en suis [:(] [:(] [:(] [:(]

19/05-2007 à 13:36Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un connait un lien pour télécharger la nouvelle mouture de IGO qui d'après spectroms permettrait de detecter les radars et d'éviter un maximum de manip sur le GPS Myguide 3000 ?

Concernant la question sur les chargeurs secteurs la réponse est donnée dans le 1er tuto de spectroms:
[B]
Pour les possesseurs du GPS, de nombreuses questions reviennent souvent dont voici les réponses :
Le GPS est livré avec un charger sur cigare. Ou trouver un chargeur pour secteur ?
Il faut un chargeur secteur 12V (1A), mais il n’est pas facile d’en trouver. Vous pouvez soit choisir un chargeur multi-voltage est le mettre sur la position 12V. Si cette solution ne vous convient pas, on trouve partout (la fnac par exemple), un adaptateur cigare/secteur ce qui fonctionne très bien :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1670748
[/B]

Merci d'avance (vous pouvez m'envoyer le lien par mail sans problème ...).
++

Modifie par Modifié par d.dapalma le 19/05

29/05-2007 à 13:01Bonjour à tous.
Désolé pour l'erreur sur mon premier message mais je n'ai pas encore l'habitude du forum et je ne savais pas trop o uposer ma question. [:D]

J'ai acheté il y' a quelques temps un gps my guide 3000.

Je voudrais faire une mise a jour des cartes mais je n'arrive pas a trouver comment faire.

Est ce que quelqu'un aurait la solution a mon problème.

Par avance merci a tous. (+) (+)

31/05-2007 à 18:00Bonjour,

Merci a spect pour ce superbe tuto ..

Je viens d'acheter un MyGuide 3030 sur CDiscount pour 199 euros avec Europe sur carte SD 1Go (pas 512 comme ils disent sur cdiscount).
Je voulais savoir si c'est le meme que le 3000 ?
A priori je ne vois pas de différence ...

Dès que j'ai le temps, j'essaye d'instaler qq jeux pour tester.
Sinon y'a des applis freewware qui fonctionnent la dessus ?

Merci a tous
Yd

06/06-2007 à 15:21Bonjour à tous [:D] . Comme plusieurs personnes je viens d’acheter un Myguide 3000 (3030 ???) dans la boîte il y avait 2 chargeurs 1 pour voiture, 1 secteur. Ma question est celle-ci : comment peut-on.. 1- avoir les mises à jour des cartes. 2- intégrer les radars et sons qui vont avec ? Sur la carte SD il n’y a pas beaucoup de dossiers « Games, Myguide avec les sous dossiers suivants : lang, maps, voice » 3- entrer dans le gps (win ce) et y faire les changements que tu donnes dans ta solution alternative spectrums ? Il est vrai que je suis novice en la matière mais aussi très curieux et je voudrais arriver a exécuter ces manips. Je suis allé sur le site suivant : http://www.megaupload.com/?d=O6RPF5FA (donné par spectrums) là je rencontre problème un tas de fenêtres s’ouvrent, de plus…. nul en anglais ce qui n’arrange rien.. enfin !! Merci à vous si vous pouvez répondre à mes questions et comment les résoudre. Phil

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

74 Enregistrements / Page 2/3