Lecteur audio par defaut

03/02-2007 à 17:16Bonjour à tous ! Apres un formatage de mon pc j'installe les logiciels dont je me sers frequement , dont font partie winamp et vlc media player , apres avoir installe ce dernier , tout les fichiers vidéos et audios sont en lecture par defaut avec lui , moi je veux que ce soit avec winamp comme au depart . Comment dois je faire et ou dois je aller ?
Merci d'avance

03/02-2007 à 17:22Bonjour, dans Winamp tu réassocies tous les fichiers que tu veux ouvrir avec lui.
Astuces pour Winamp ici http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/winamp/default.htm
@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Lecteur audio par defaut
03/02-2007 à 17:27Salut,

C'est toujours possibel:

clic droit sur Démarrer
explorer
Outils
options de dossiers
Type de fichiers
et la tu remplaces, tous ce qui s'ouvre avec Média player avec winamp

Ou plus rapide, tu réinstalles winamp en choisissant dans l'installation d'associer tous les fichiers.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

03/02-2007 à 20:47Cool ca marche , merci boriss ! Ceci dit je suis sur qu'il existe une autre solution moins longue mdr (je viens de finir et j'ai mal au yeux lol) style dans les options de winamp comme dis J D mais j"ai pas ete fouillé , merci encore !

03/02-2007 à 20:52

je suis sur qu'il existe une autre solution moins longue

Si tu trouves, tu en fais profiter tout le monde, promis ? [;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Lecteur audio par defaut
03/02-2007 à 22:33sans problemes faut pas que ce soit tjs les memes qui aident les autres [;)]

04/02-2007 à 14:37Mais bien sur qu'il y avait moyen de faire plus rapide ( je n'exploite pas assez les menu sde ce programme), alors voila dans winamp:

Options
préférences

Préférences
type de fichiers

choisir Tous

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

04/02-2007 à 20:29ah ben voila un gars bien qui connait ! Merci Boriss , je me doutais bien que c'etait faisable comme ca , j'ai une excuse mon winamp est en anglais [;)] Merci encore !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !