Une telle centrale cent fois moins cher que ITER est envisageable dès à présent
Je ne crois pas que la puissance générée par la Z-machine soit limitée à quelques secondes, elle peut au contraire durer aussi longtemps que nécessaire
exactement pareil que lorsque je fais l'amour, c'est aussi un système impulsionnel à répétition.Il s'agit bien ici d'un système impulsionnel à répétition
je le crois aussi... si tu es convaincu que johannis est un vilain suppos du capitâââl mondial monopolisitique de grands trust antidémocratique mondialisant, pose la question à Sciences et Vie, une bande de vieux nazes, tous diplomés, et qui en ont emmerdé plus d'un, à savoir : EDF, AREVA et autres petites merdes du même genre...= Mais cela heurte beaucoup d'intérêts (pétrole, centrales à uranium, Iter).
= Je ne crois pas que la puissance générée par la Z-machine soit limitée à quelques secondes, elle peut au contraire durer aussi longtemps que nécessaire.
Le problème est ailleurs...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !