« Forum bistrot (liste des messages)12
donc de ceux qui les ont élusIl faut dénoncer la responsabilité des politiciens
Je te laisse aller expliquer en chine et en afrique qu'il doivent se passer d'électricité, de routes, de voitures ou de trains, pour que tu puisse continuer toi à en profiter.et le rôle majeur de l'homme dans la dégradation du climat
Si cela est aussi certain que tu le dis, précise nous quel jour et à quelle heure cela se produira, lagersfeld avait aussi tout prévu pour la chute de Mir.la mondialisation va faire basculer le monde dans l'horreur totale
donc de ceux qui les ont élus, j'insiste, je persiste et je signe Galéric.ceci est directemernt dû à l'incompétence des politiciens
Ce que tu décris correspond bien à ce qu'un politique voudrait faire, mais tu décris très bien aussi dans la dernière partie de ta phrase le pourquoi il est élu.L'homme publique confie au politique un mandat en attendant en retour une gestion intelligente des ressources, et non pas un pillage systématique de la planète en vue du profit à court terme.
Paco Rabane, plutôt, non?lagersfeld avait aussi tout prévu pour la chute de Mir.
----------
http://www.raslfront.org/
"
!C'est une façon de voir les choses, lorsque l'on ne sait pas lire.En tout cas, ce qu'on remarque dans TES propos, c'est une tendance à rejeter la faute sur les autres
Rien ne t'empêche de mettre tes principes en application, dans le cas où tu ne le saurais pas, la majorité de la population de cette terre consomme tout juste assez pour vivre, si tu fais partie de la minorité qui pratique l'inverse, rien ne t'empêche de changer.Aujourd'hui, il faut consommer pour vivre et non plus vivre pour consommer !
Aujourd'hui, il faut accepter d'entrer en décroissance pour sauver l'humanité !
Une deuxième fois merci, Arsenik, que deviendrais-je si je ne t'avais pas, je vais peut-être te soumettre mes posts à controller avant édition sur le forum... Mais bon, l'erreur était minime, il sont tous les deux footballeurs, donc, pas grave....Paco Rabane, plutôt, non?
meu non ! pas des lâches ! des putes qui cherchent le client !Honte sur ceux qui ont signé la charte de Nicolas Hulot, ce sont des lâches !
mais oui ! surtout qu'ils avaient le choix, les électeurs ! hein ? le choix entre écolo pas connus, écolo pas éligibles et quantité de d'écolo pas crédibles != Il faut dénoncer la responsabilité des politiciens
= donc de ceux qui les ont élus
mais si ils ont investi massivement , mais dans leur réélection ! le reste c'est comme pour le retraites (mes successeurs se démerderont), la sécu (mes successeurs se démerderont), la fuite des jeunes chercheurs (mes successeurs se démerderont), la dette extérieur (mes successeurs se démerderont)... maintenant comme des petits taquins comme Nicolas Hulot leur plante une épine dans le pieds, ils signent, tousRien de ce qui se passe aujourd'hui ne serait arrivé si les politiques avaient investi massivement...
devant caméra bien sûr, pour bien se faire voir, dans l'espoir de piquer des votes aux verts, aux écolo, aux merdico écolo ainsi qu'à tous les autres guignolo ...quand est-il le plus honnête d'après-toi ? quand il parle des (votes) verts ou quand il parle des (votes) actionnaires ?On l'a bien vu avec Sarkosy, qui signe la charte pour l'environnement mais déclare qu'il dès à présent qu'il a d'autres responsabilités comme celle de faire propérer à tout prix les intérêts des actionnaires...
j'irai jusqu'à dire que pour faire évoluer des sujets délicats (risques écologiques) qui ont été déjà largement salopés par des illuminés qui se sont ruinés, discrédités, ridiculisés eux-mêmes ainsi que le sujet qu'ils prétendaient défendre depuis les années 70, il faut un maximum d'appuis scientifique doublé d'une ou deux bonnes grosses cata spectaculairement médiatique pour.... faire changer le discours.Dans cette situation dénigrer les élus, c'est très mode et très facile, surtout quand ces mêmes élus parviennent à faire évoluer la conscience collective, faisant ainsi perdre leurs fonds de commerce à quelques illuminés irresponsables.
certainement pas ! se sont des blancs ! donc des inaptes au foot ! des nuls à chier en balllons ronds !Mais bon, l'erreur était minime, il sont tous les deux footballeurs, donc, pas grave....
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Pour l'éclairage des masse, toutes la semaine, à partir de 9h00 chaque jour, la fabrique de l'histoire sur France Culture : Thème, la mondialisation, (économique, culturelle, culinaire), sous toutes ses coutures....Aujourd'hui, il faut consommer pour vivre et non plus vivre pour consommer !
Aujourd'hui, il faut accepter d'entrer en décroissance pour sauver l'humanité !
----------
http://www.raslfront.org/
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Hélas ! les italiens ne pourront plus fourguer leur déchets de Seveso vers la France...La criminalité environnementale ne devrait donc plus pouvoir trouver refuge au sein de l'Union européenne.
----------
Les modèles ont très peu progressé depuis quinze ans sur l'estimation de la vapeur d'eau, du gradient thermique, de la nébulosité qui forment aujourd'hui encore les principales sources d'incertitude pour l'évolution du climat.
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
39 Enregistrements / Page 1/1