« Forum technique (liste des messages)12
pour presque tous les PC. Soit la plupart des machines dotées d'un processeur Intel, AMD, etc et quasiment tous les PC sous Windows.PC (Intel x86) install CD
For almost all PCs. This includes most machines with Intel/AMD/etc type processors and almost all computers that run Microsoft Windows. Choose this if you are at all unsure.
Modifie par Modifié par mylene. le 04/02/2
----------
Tu n'as pas d'AMD64, donc pour ton processeur, il faut que tu prennes i386.
Sur cette page : ftp://releases.ubuntu.com/releases/dapper/, choisis :
----------
----------
. Je n'arrive pas à vérifier le md5sum, j'ai fait pourtant tout ce qui est dit mais il me marque qu'il n'arrive pas à ouvrir le fichier iso donc je pense que je vais commander le cd. j'ai fait moit-moit chacun a 40Go
mais le probléme est que le pc Boot sur C: qui est en ide et Windows est sur D: en sata
----------
... en deux temps trois mouvements, je remets tout en place sans que mon Windows s'en aperçoive.Modifie par Modifié par mylene. le 04/02/2
----------
----------
Chaque disque dur dispose de son lanceur
Je déconnecte les autres disques durs
puis d'intégrer le secteur de lancement Linux dans le boot.ini de WinXP
Modifie par Modifié par mylene. le 04/02/2
----------
M'enfin c'est vrai que là vous me filez le vertige mais bon meme pas peur!
Moi je pensait juste installer Linux sur sa partition et mettre les fichiers courant avec ceux de windows sur mon disque de stockage.
snif!Tu as quoi comme carte graphique? Moi ubuntu 6.10 plante (le live cd) alors que la 6.06 passe sans problème... (j'ai une ATI X800GT)
Modifie par Modifié par mylene. le 05/02/2
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
29 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !