Publisher 2003. problème d'habillage

06/02-2007 à 20:05coucou [:)(]

J'ai transféré un document important de Word à Publisher. (90 pages illustrées)
pas trouvé le truc pour habiller les images . Auparavant je travaillais avec Publisher 97.
Votre aide me serait précieuse.
Il semblerait que la cause soit une histoire de composition pour le web ou pour l'impression, je n'ai pas compris comment basculer d'une manière à l'autre...à moins que ce ne soit autre chose.

Bien à vous et bonne soirée image

----------
image

07/02-2007 à 10:30Bonjour Grolou,
merci de m'avoir répondu [:)(]

Je suis allée voir ces liens déjà hier effectivement, et ma composition est en position "impression" me semble-t-il, j'ai déjà essayé de la balancer d'un mode à l'autre (d'ailleurs elle est tellement lourde, que je teste à présent avec juste une page prise dessus, sinon, mon ordi rame trop!!!

Mais rien n'y fait.......je suis perplexe (et surtout je prend un de ces retard sur mes délais, mamamia!!)
Faut que je cherche encore.
j'en suis à me demander si je vais pas remettre une version word sur publisher sans images et remettre les images une à une après........mais quel travail de titan après tout ce que j'ai déjà fait, les bras me manquent.................et le courage aussi, je n'ai pas le choix pourtant.............bien que je doute que cela soit la bonne manip....................(soupir)

bonne journée et amitiés image

----------
image

07/02-2007 à 10:43En fait, après essai, les nouvelles images que j'insère du clip art par exemple peuvent être habillées.....donc ce qui veut dire que tout ce que j'ai mis à l'origine ne réagit pas.................. [;(] clea me conforte dans l'idée que je doit remettre les images après coup!!!!

(C'est bien ,parce que je suis en train de penser toute seule et tranquillement ici, suis sûre que je vais finir par trouver la solution. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

bises

----------
image

07/02-2007 à 10:52Oui c'est bien ça (après je vous fout la paix mdrrrrrrrrrrr).

Il semblerait que l'in ne peut pas importer un document word sous publisher avec les images (on peut, mais on ne peut pas travailler avec lesdites images) donc Yaris, tu te retrousses les manches et tu recommence tout à zéro à savoir : importer un document word sous publish. et repartir à la recherche des images voulues dans l'album y relatif (énorme l'album, c'est toute la biogrphie de ma cliente)

Allez je vous rebise!!! Et je me met au travail:

Cent fois sur le métier faut remettre l'ouvrage ...............

----------
image

• grolou
07/02-2007 à 16:31Selon ta version de Publisher les fonction d'importation d'un doc Word sont très limitées.
http://support.microsoft.com/kb/282776/fr
tu peux définir, dans une certaine mesure limitée, depuis Publisher, la mise en forme du doc Word à importer http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher/HP030894371036.aspx?pid=CH062524731036

08/02-2007 à 11:22Bonjour Grolou [:)(]

Et oui, j'apprend tout ça....

Mon erreur a été de tout mettre sur Word dans un premier temps, alors qu'il m'aurait fallu juste travailler les textes et ensuite fignoler les images avec pub. (j'ai fini fort tard cette nuit)
J'ai rattrapé tout cela, ma version est imprimée toute chaude de ce matin, selon mes voeux!!!

merci de ton attention et de tes conseils...........

J'y aurais certainement recours encore dans un avenir assurément proche!!!

Bonne journée à toi et aux meocliqueurs qui s'en viendraient s'égarer par ici

bisesssssssssssssss

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !