Taba à Paris

06/02-2007 à 21:00J'arrive à Paris par un jour froid, la meteo annonce du soleil pour toute la semaine, super, mon séjour sera merveilleux, l'hotel est assez bien, je commence donc ma visite...
Le premier jour, champs élysés et arc de triomphe
Deuxième jour, la defence:
image

je commence à adorer Paris, à adorer mon séjour, mes ballades et la compagnie...
Troisième jour, Jardin de Luxembpourg et Bd St Michel, tour Eifel :
image

image

Quand le lendemain, en prenant le metro pour Chatelet, on me pique 260 euro, de la poche arrière de mon pantallon. Les salopards, ils m'ont eu !!! le premier a expré fait tomber des sous, des clés et des tickets metro, pour la diversion et a commencé à me pousser le pieds comme s'il voulait chercher si ses objets sont en dessous, et l'autre se faisait ma poche arrière. Ingenieux le stratag , Je ne m'en suis rendu compte que 10 min plus tard.
Quatrième jour, Chateau de Chambord, je sais là que je vais faire des jaloux :):) un chateau majestueux.
image

Et puis, là je vous laisse deviner ce lieu:
image

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

06/02-2007 à 21:07Hello Taba ! [:)(]

... tu as bossé un peu quand même ? [°)] [:D]

----------
image

Taba à Paris
06/02-2007 à 21:12 Salut Quinte
[:D] [:D] [:D] les matinées, oui ! et à partir de 14 heures, je suis libre ! j'adore la marche à pieds dans les rues de Paris.

A Paris Ma devise est : "dors peu, manges bien, et fais-toi plaisir énormement" [:D] [:D]

----------

06/02-2007 à 21:20

dors peu, manges bien, et fais-toi plaisir énormement"

[:D] [:D]

Oui, très agréable la marche dans Paris !

----------
image

06/02-2007 à 21:25et le soir il squatte le trottoir pour fumer une clope!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il dit [°)] [:o)]

----------
image

Taba à Paris
06/02-2007 à 21:39oui, j'aime bien aussi, je tiens compagnie aux autres fumeurs. de la fenêtre de mon hotel, les habitués d'un café sont plus nombreux devant la porte que dans le café. [:D]

----------

06/02-2007 à 21:41Superbe Taba (+)

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

• grolou
06/02-2007 à 22:51Si je comprends bien Taba, tu es allé à l'hotel au château de Chambord où on t'a délesté de 260€ (?) et tu fumais en pantoufles devant la porte du château (?) [:o] [8D]

Taba à Paris
06/02-2007 à 23:05 image

----------
image

07/02-2007 à 00:40Voila , Grolou, tu a tout compris ! [:D]
Je me suis en effet imaginé comme etant proprietaire de ce chateau, je me suis aussi imaginé entrain de distribuer à mes fidèles serviteurs des sacs contenant chacun 260 pièces d'or. toi tu étais tout à fait derière, tu n'a rien reçu. Reviens la semaine suivante, même heure. [:D] [8D] [:D] [8D]

----------

07/02-2007 à 01:24 (+)

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

Taba à Paris
07/02-2007 à 06:26J'espère Taba que tu ne vas pas garder comme souvenir ce que ces salauds t'on volé !!!!
Profites bien de Paris et ne fume pas trop, pas parce que c'est mauvais pour la santé, mais parce que tu risques d'attraper froid ! [:D] [:D] image

----------
imageimage

07/02-2007 à 07:39 (+) [:D]

----------
bonne journée à tous

image

• grolou
07/02-2007 à 07:50Profite bien de Paris, rempli-toi les yeux de souvenirs, c'est une belle ville, même si je suis incapable d'y vivre; mais moi et les villes... ça fait 2.
Je serai là la semaine prochaine même heure mon bon Maître
.image
disciple

Modifie par Modifié par grolou le 07/02/20

Taba à Paris
07/02-2007 à 16:57Je profite pleinement de ma présence ici, je goute de tout !
C vrai Grolou & Cissou, c'est une ville que je trouve épatante et culturelement trés riche. Mon bonheur d'être ici depasse la peine passagère d'avoir été delesté de deux centaine d'euro. c pas comme ça qu'il arriveront à me changer d'humeur.
Et puis, maintenant, je sais qu'il ne faut pas faire attention seulement à place jamaa el fna, mais aussi à Paris. [:D]
Personne n'arrive à trouver le site sur la dernière photo?
C'est à la sortie du Moulin rouge. [:D] [:D]

----------

07/02-2007 à 18:32 image TAba, et quel beau ciel bleu sur les photos ! veinard. Pour les voleurs on oubli, il y en a dans toutes les villes du monde hélas.
Bon et excellent séjour dans cette belle ville qui m'a vue naître. Il te reste à faire une ballade en bateau sur la Seine, on voit les monuments sous un angle complètement différent. [;)]

----------
image

07/02-2007 à 18:53

à la sortie du Moulin rouge.

et tu y étais entré Taba et avais assisté au spectacle ?

----------
image

Taba à Paris
07/02-2007 à 20:39bon séjour taba.

Mésaventure que mon toubib m'a racontée cet après midi. Au resto à Pragues, des serveurs entreprennent de nettoyer la table, il est plus ou moins écrasé par un serveur sans gêne. C'est un ami qui règle l'addition. Dehors il veut faire un achat, là il constate que son portefeuille a été vidé des devises ainsi que de la carte bancaire.......Consolation, ils ont laissé les papiers.

Autre mésaventure racontée par un commerçant il y a quelques jours : ma vendeuse a été agressée, ce n'était même pas des magrhébins...........

----------
@jj@

07/02-2007 à 21:29Taba interdit dans les lieux publics, alors normal qu'on te voit que dans la rue ! [:D] [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

07/02-2007 à 21:49a c'est un bon touriste ca :D quel idée de mettre 260e dans sa poche déja ... qui plus ai arriere!!!
autre précaution mais des pantalons a poches horizontale c'est plus compliqué a prendre :D enfin bon :D jolie photo.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !