Fichier *pdf aide TRUE IMAGE 9 (besoin pressant)

07/02-2007 à 16:41 [:)(] Salut,
Je suis en déplacement et voudrais imprimer le fichier d'aide complet de Acronis TrueImage 9 (en FR).
De toute façon, j'avais essayé à partir de l'aide du soft installé mais il n'existe aucune option pour imprimer ! Par contre, il y a sur le CD un fichier *.pdf qui permet de le faire.

Chez Micro-App, ils sont en-dessous de tout : refus catégorique de me transmettre par mail ce fichier ("secret-défense") sans preuve irréfutable d'achat. Pratique quand on n'est pas chez soi. Et en plus, je n'ai plus trouvé depuis longtemps la boîte avec le serial (qui ne me servait d'ailleurs pas puisque j'ai des images avec tous les softs).

Bref, si une âme charitable voulait bien me tansmettre le fichier en question (version 9) ...
Merci d'avance [;)] !

07/02-2007 à 17:15je comprends pas. pourquoi des docs seraient secret-defense si je les trouve sur le net ?
http://fr.acronis.com/homecomputing/download/docs/

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

07/02-2007 à 20:48Merci,

Il est vrai que j'ai eu le mauvais réflexe de me focaliser sur Microapp.com (où j'avais acheté le soft). Je n'en pense pas moins de leur attitude.
Cela dit, ce fameux fichier serait bienvenu en français et chez Acronis il semble n'être dispo qu'en Anglais. Pourtant il existe sur le CD fr !

Comme ce soft est très répandu, j'ai bon espoir que quelqu'un veuille bien me le transmettre ( seulement le fichier .pdf d'aide donc ... Peut-être TTBI [°)] ?
A+

07/02-2007 à 21:10t'est en galère, ça a l'air introuvable... en français, achéte un dico [;)]

07/02-2007 à 21:33Introuvable (?) C'est le soft de sa catégorie le plus utilisé ! Sur les 104'015 membres de Mémoclic, combien l'ont en Français? Des centaines probablement ...
Faut espérer [:)(] !

07/02-2007 à 21:44OK, je t'envoie ça... je charge sur le serveur, ne t'inquiète pas si c'est un peu long, je galère le soir avec Alice, que je vais bientôt envoyer sur les roses. Dès que c'est chargé, je te mets en boîte perso le lien.

----------
image

07/02-2007 à 21:56 (+) (+) (+) C'est moi qui t'envoye des roses !! Ahhh ma petite Mylene, que ferait-on sans toi ... ! Et un peu poétesse en plus ?

Grand merci [:D]

PS : Ne charge surtout pas le soft, seulement le petit *.pdf d'aide TI9 (il doit faire env. 2Mo ?)

07/02-2007 à 22:27C'est parti... [;)]

----------
image

07/02-2007 à 22:47Bien reçu Mylene (+) !
Il n'a pas la même présentation que le fichier original (comme lien de TTB1 mais en FR) mais ça me dépanne énormément !! Super [:D]
Bonne nuit !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1