femme au bord du petit-suicidage :p

08/02-2007 à 00:35bonsoir ! Je m'en remet à vous parceque sinon mon ordinateur va passer par la fenêtre lol....

Alors mon soucis porte sur les codecs... quand je veux lire un fichier téléchargé ce joli petit message s'inscrit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables." , Donc pleine de bonne volonté je télécharge k-lite codec pack.... et une fois cette chose installé sur mon ordinateur comment est-ce que je la met en relation avec mon lecteur windows media player (11 je crois...), en clair comment ça marche ??? [:D]

Je suis vraiment désolée peut être que la question a été posée 20 fois déjà (!)

Merci de votre aide (si vous voulez moi je vous aide en cuisine ou couture... mdr [:D] [:D] )

johanna

Modifie par Modifié par ardrox le 08/02/20

08/02-2007 à 01:22Salut [8D]

Pour ne pas être géné par les codecs, il suffit de lire tes fichiers vidéos et audios avec vlc media player téléchargeable ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

08/02-2007 à 12:29Ton fichier est peut etre illisible !
Les codecs s'installent tout seuls comme des grands et sont indépendants du lecteur media.

pour la couture, je suis intéressé... [:D]

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

08/02-2007 à 13:09Bonjour, quand tu as ouvert ton lecteur WMP....> Outils > Options...
Types de fichier, ici tu selectionnes tout.
Mais il y a certain fichiers qui ne vont pas s'ouvrir avec WMP( fichiers propres à d'autres programmes ).
Donc ici tu devras avoir le programme associer pour les fichiers( genre QuickTime ou Real ).
Je suis preneur pour la cuisine [:o)] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

09/02-2007 à 22:44merci à tous [;)]

pour les cours de cuisine et couture, si vous faites un tour par la camargue se sera avec plaisir [:D]

Modifie par Modifié par ardrox le 10/02/20

10/02-2007 à 13:01V.L.C. > Véritable > Lecteur > Cool
(+)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1