outlook et yahoo

08/02-2007 à 10:01Bonjour à tous
Je viens de configurer sur Outlook la gestion de mes messages reçus sur yahoo.
Apparemment je reçois bien les messages mais également régulièrement un message d’erreur suivant :
La tâche Yahoo « envoi et réception » a signalé une erreur 0x800CCC78 : impossible d’envoyer le message. Veuillez vérifier l’adresse de messagerie dans les propriétés du compte Réponse du serveur »
Comment corriger, pour enlever ce message barbare !! merci et bonne journée

Modifie par Modifié par lespistes le 08/02

08/02-2007 à 13:00Bonjour, je t'invite à lire les conseils de microsoft sur cette page http://support.microsoft.com/?kbid=813514

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

outlook et yahoo
08/02-2007 à 14:13Merci pour ton aide en effet j’ai appliqué ceci :
Remarque
Certains fournisseurs de services Internet ne permettent pas le routage de messages via un autre serveur SMTP lorsque vous êtes connecté à leur réseau. Pour résoudre ce problème, remplacez le serveur SMTP associé à l'autre fournisseur de services Internet ou à l'autre compte de messagerie par le serveur SMTP associé au fournisseur de services Internet que vous utilisez pour vous connecter à Internet
Cela marche maintenant.
Je me pose simplement la question suivante :
Est-ce que mon anti-virus prend maintenant en compte les messages de cette nouvelle messagerie dans Outlook n’ayant rien touché à la configuration dans celui-ci ?
@+

08/02-2007 à 19:28Si tu as configuré ton antivirus pour le couriel, pas de problème.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !