les coséquences de la suppression de micro Office

08/02-2007 à 17:29Bonjour à tous
Pendant qqs mois, j'ai voulu essayer la version d'évaluation Béta de Microsoft Office et j'ai créé des fichiers Word et qqs Excel
une fois la version béta inutilisable, j'ai réinstallé sans problèmes Word et Excel de micro Office XP mais il m'est impossible d'ouvrir ces fichiers récents car il essaie à chaque de configurer Microsoft Office 2007 et , évidemment , ne le peux pas
comment puis je disposer de ces fichiers récents?

Merci à vous

----------
Bib

• grolou
08/02-2007 à 17:42

la version d'évaluation Béta

ben oui, et version béta veut dire pas encore fiabilisée, pas exempte de bugs, à risque. Encore plus avec un produit Microsoft dont les versions finales sont encore buggées.
Tu as pris des risques, et il ne faut pas t'étonner d'avoir des ennuis. Mais je suppose que tu t'en mords assez les doigts.
Es-tu certain que la version 2007 a bien été nettoyée, supprimée? As-tu utilisé un logiciel comme TuneUp(fonction nettoyage du registre) et CCleaner(fonction Corriger les erreurs) pour nettoyer ton registre après désinstallation?
Essaie d'ouvrir ces fichiers en mode sans échec pour voir si ça persiste, et si tu peux les ouvrir, réenregistre les.

les coséquences de la suppression de micro Office
08/02-2007 à 17:55Merci pour cette réponse rapide
désolé mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir en mode sans echec !

par contre, à la décharge de microsoft, je n'ai eu aucun problème avec la version béta dont j'étais très content: c'est à la suppression qu'il y a eu problème !
j'utilise chaque jour Tune Up

Cordialement

----------
Bib

08/02-2007 à 18:31Tu cherches à ouvrir ces fichiers en double-cliquant dessus ?
As-tu essayé d'ouvrir d'abord Word, puis "Fichier -> Ouvrir" ?

Si ça marche, modifie ton fichier (ajouter puis retirer un blanc, par exemple), puis re-sauvegarder

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1