images fond d'ecran

09/02-2007 à 20:05bonsoir a tous
les images de fond d'ecran qui sont dans le fichier mes images n'apparaissent plus dans la liste deroulante de windows de fond d'eran
comment les faire reapparaitre ?
mon pc n'est pas infecte [8D]
merçi a tous
A+ [:)(]

----------
courtcircuit

09/02-2007 à 20:53Salut

Pour ma part, mes images de fond d'écran se trouve dans le répertoire Windows et non dans mes images mais tu peux y accéder via parcourir

ps: tu ne confond pas avec écran de vielle, dans ce cas, les images se trouve dans "mon album photo"

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

images fond d'ecran
10/02-2007 à 09:23salut boriss
avant moi aussi elle figurait dans le repertoire de windows mais plus maintenant
comment les faire reapparaitre
merçi bonne journee
A+

----------
courtcircuit

10/02-2007 à 23:58En tout cas, elles n'ont pas disparues toute seule, effacement par distraction - regarde dans la poubelle ou déplacement dans un autre répertoire (!)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

12/02-2007 à 10:34salut Boriss
non elles ne sont pa effacer elles figures toujours dans le dossier mes images mais ne sont plusl dans le deroulant de windows
A+

----------
courtcircuit

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !