« Forum bistrot (liste des messages)1234
, + Quinte, + , +.....lire avec les enfants, leur donner envie de lire, des romans de toute sorte, des polards, des livres sur tous les sujets qui peuvent les intéresser, des BD, lire de tout, sans préjugés, mais lire. C'est une façon simple et efficace d'intégrer une langue et ses nuances, ses richesses, ses subtilités.
Modifie par Modifié par Galeric le 12/02/2
J'avais régulièrement zéro aux dictées tout le long de mes études générales bien qu'ayant copié le bled je ne sais combien de fois ! Miracle en formation professionnelle, finit ou presque. Intérêt différent ?
j'ajouterai après la maturité.La motivation est primordiale.
Oui, c'est certain. Tu as aussi ceux dont l'entourage peut accompagner mais ne s'en donne pas la peine !Mais que ce passe-t-il lorsque des enfants n'ont pas l'entourage nécessaire à un tel accompagnement, et cela pour de multiples raisons dont le détail importe peu?
oui c'est vrai jeune bigben, continuez !je favorise l'idée tout en essayant (maladroitement) de ne pas trop négliger l'orthographe...
----------
Désolant les rapports d'ingénieurs truffés de fautes (celui que j'ai lu date de plus de 10 ans). Idem pour les corrections d'instit ... désolée pidic !
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
Si tu le dis, je veux bien te croire !J'étais un crack en orthographe à l'école.
----------
voici pourquoi les Dames s'y plaisent tant.tout part en couilles dans ce pays
donc tu te situes parmi les "petits", pas moi. Relève la tête que diable.le trou budgetaire ou nos grands ne savent pas compter
Modifie par Modifié par grolou le 13/02/20
je vais voir le trou, voire le trou.tout part en couilles dans ce pays:l'orthographe,la morale, le calcul: voir le trou
Un pays qui grandissait en ne présentant alors au certificat que les élèves dont on pouvait être sur, qu'ils l'obtiendraient.un bon certif 1945 ou 50 zero fautes ; pas de calculette, un pays qui grandissait.
le japon je m'en balance .
ou sont donc les pleins et les déliés de nos cahiers à la plume sergent major , l'anglaise la batarde ,la ronde le script
Modifie par Modifié par MISS114 le 14/02/2
c'est moins choquant que les caricatures
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)1234
69 Enregistrements / Page 2/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !