Secret industriel...

12/02-2007 à 11:11image
SecretIndustriel !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

12/02-2007 à 11:19Secret indutriel !

Scandale dans la volonté exprimée sans scrupule par le gouvernement français dans une note envoyée à la commission européenne de faire modifier l'article 25 de la directive 2001-18 sur les OGM qui exclut le secret industriel lors qu'il s'agit d'études sur la santé et l'environnement.

ça devient vachement à la mode, ça, "le secret indistriel"...
http://www.memoclic.com/forum/bistrot/227477/page-1/vite_t_avaisraisonbove!.html

le danger de l'amiante sur la santé ne pouvait être un secret industriel puisqu'il était un secret de Polichinel. il suffirait donc d'éviter que tout vérité désagréable soit couverte par le sercret industriel avant qu'il ne devienne un secret de Polichinel pour faire du fric en toute bonne criminalité.... industrielle.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Secret industriel...
  • CathieC
26/03 à 10:44
Bonjour,
re
cnam et www.sfsic.org/, dépendants ou indépendants ?

"Autant de réponses indispensables afin d'être convaincu qu'en appuyant sur le bouton, votre voix ira bien au candidat de votre choix."

Cette réflexion ne me plait pas trop : dans celle-ci je comprends que l'on va m'expliquer que c'est bien, que pas de souci et que hop après un joli discours la chose sera adoptée.

Encore une fois on va écouter des "élites" en comité très restreint car personne n'en n'a été informé à l'échelle de la nation, et on n'aura pas le droit de réponse, puisque on est là juste pour écouter, pour qu'ils nous rassurent, ... d'après cette réflexion.

Ok on sait déjà que c'est un système pervers c'est évident.
Ce n'est pas une explication d'élites à deux balles qui doit prendre la place d'une décision qui concerne tous les gens qui votent, citoyens. Cela fait partie de la oonstitition. C'est à nous de la maintenir ou pas par référendum.

Rien que cette question si non soumise à référendum, peut faire l'objet d'un soulèvement, avant ou après décision du pouvcir en place.

Mais, quand je vois que le sujet hautement passionnant évoqué ici, il y a un an, n'a reçu aucune contribution (indifférence prétentieuse et imbéci... à l'égard du posteur !) je comprends que c'est normal que les lions soient croqués comme les moutons.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1