15/02-2007 à 11:49 ![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Bonjour à tous et merci de m'accepter dans votre forum!
Depuis à peu près deux mois mon ordi me donne des cauchemars. Instabilité genérale et...crash.J'ai du formater en étant presque sure que tout allait rentrer dans l'ordre , mais ...non.Voila tout a commencé un jour lorsque j'ai essayé de lire mon courrier.A chaque fois on me redemandait d'introduire mes identifiants..Et lorsque je clique sur le mail pour le lire , là c'est un veritable parcours du combattant! Impossible de le lire.Cela a duré un mois et demi et là depuis hier je constate que par miracle j'arrive a lire mon courrier.Je dois preciser que à la suite d'alertes "zone alarme" j'ai désinstallé la barre yahoo ainsi que messenger yahoo.Voici le type d'alertes qui jusqu'à avant hier me donnait "zone alarme": [S]
YAHOO MESS. tente de surveiller les frappes de clavier et les raccourcis afin de pister l'utilisateur, si vous le laisser faire.....etc....Bien sur je me suis dirigée à la page explications de SmartDefenseAdvisor ( ZA pro) et là j'ai lu que yahoo messenger pourrait etre un logiciel malveillant.Et c'est ainsi que je l'ai desactivé ainsi que la tool bar.Et j'ai pu lire mon courrier.Mais j'ai tjrs des problemes à me connecter a yahoo jeux...Ou bien le login marche et j'accede au jeu , ou bien une fois le log passé je n'arrive pas à entrer dans la salle de jeux, la fenêtre ne s'ouvre qu'une fois sur 10.Je précise que le bloqueur de pop up est desactive pour le site et que la fenêtre java s'ouvre normalement, et actualiséee( VersionJRE 150_10)
J'ai scanné mon ordi avec spybot, adware, spysweeper,avg, avast qui sont tous installés mais aucun ne me parle d'infections...Autre chose, il y a un forum que j'avais l'habitude de consulter...je n'arrive plus à y entrer.Lorsque je m'identifie , on me renvoie a une autre page, ensuite impossible de me deconnecter...Lorsque j'y arrive , je tente de consulter, off, la rubrique virus etc, et là une boite de dialogue apparait me disant que je n'ai pas le droit de consulter cette rubrique!!!
Voilà j'espère que ce message vous parviendra et je compte sur la bonne volonté de tout le monde pour apporter des solutions à mon problème
Merci à tous à bientôt!