Problème avec VISTA

15/02-2007 à 13:13 (!) (!) (!) J'utilse une manette playsation 1 pour jouer sur mon PC; mais depuis que j'ai vista, il ne veux pas la reconnaitre!
Est-ce que quelqu'un c'est ou je pourrai trouver le driver nécessaire pour ma manette!
(le boitier qui relie ma manette au pc est une SMART JOY 2 player (KOO)) (driver dual shock usb)

Merci (+)

----------
no bugs land !!

15/02-2007 à 16:02 image AH VISTA...........et ce n'est que le DEBUT.....!!!!!!!!!!!!

Problème avec VISTA
16/02-2007 à 09:08Merci de cette constatation mais quelque soit l'OS c'est comme ça!

Personne ne joue avec une manette PSX1 sur son PC?

----------
no bugs land !!

16/02-2007 à 12:51

mais depuis que j'ai vista, il ne veux pas la reconnaitre!

Merci de cette constatation mais quelque soit l'OS c'est comme ça!

c'est pas un peu contradictoire ca? image
alors ca marche? ou ca marche pas sur un autre OS [°)]

je voudrais pas donner raison a airwolf, quoique... [:D] mais tu devrais lire les actualités, il y a plusieurs vista.. et un ne fait pas ce que fais l'autre, si c'est multimedia , ca marcheras, mais pas la bureautique par exemple.. si c'est un vista pro par exemple.. pas moyen d'y faire marcher des jeux d'après ce que j'ai pu comprendre
alors comme dis air wolf, on a pas fini d'en entendre parler image

16/02-2007 à 13:12Si si, ça marche avec windows XP, j'avais le cd avec le driver ! mais avec VISTA INTEGRAL , le driver ne fonctionne pas et je ne trouve pas le pilote nécessaire.
Autrement, moi j'ai AOE 3 sur mon PC et ça fonctionne très bien et PES6 aussi sauf que je ne peux pas utiliser ma manette!

----------
no bugs land !!

Problème avec VISTA
16/02-2007 à 13:28il me semble avoir lu(mais je sait plus ou) que les pilotes pour le vista etait encore en test [°)]

----------
image

16/02-2007 à 14:36tu as peut-être raison, et je doute que je trouve de suite un pilote VISTA pour ma manette PSX1

----------
no bugs land !!

16/02-2007 à 16:14oui je pense qu'il ffaut que tu prenne ton mal en patience [:)(]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !