16/02-2007 à 01:59bonjour à tous
mon ami a un problème pour lancer Picture Package Menu, logiciel de son APN de chz Sony!
nous avons déjà désinstaller le logiciel, le réinstaller et toujours le même problème!
scanne antivirus, scanne Ad-Aware, CCleaner...problème persiste!
donc au lancement, une fenetre apparait intitulé "Sony_PicturePackage_AutoSlide.info" et contenant le message suivant "pfile == NULL"
voilà je n'arrive pas à trouver la cause de ce problème!
sinon tout fonctionne avec le logiciel
merci à tous
16/02-2007 à 02:01ensuite quand je clique sur ok de la fenetre en question, un rapport d'erreurs apparait intitulé "SonyPotl.exe"
demande pour signaler ou pas le problème à microsoft
Problème pour ouvrir Picture Package Menu16/02-2007 à 12:39bonjour
aujourd'hui, après avoir démarrer l'ordinateur, un fenetre a apparu s'intitulant "Picture Package Menu" avec le message suivant "L'initialisation de l'application a échoué. Redémarrez puis réessayez. (0-0)"
donc comme demander on rebbort la machine et le même message! on essaie alors de lancer l'application et un message nous avertie que Macromedia Flash Player doit etre installer afin de pouvoir utiliser cette application!
vérification, Macromédia Flash Player est bien installer sur le pc!
pourquoi ces messages?!
merci à tous
16/02-2007 à 15:09Bonjour, j'ai lu qu'il y avait pas mal de problèmes avec le programme que tu sites...pourquoi ne pas utiliser Windows Movie Maker qui est intégré a XP ?
@+
----------
C'est pas toujours facile !

16/02-2007 à 16:22il ne s'en servait pas vraiment du moins pas tout le temps mais le truc qui l'embétait c'était l'affiche de l'erreur à chaque démarrage du pc! maintenant il a désinstaller et réinstaller macromedia flash player, puis réinstaller par dessus le logiciel de l'APN et puis au redémarrage ça fonctionnais bien
les pc sont bizard des fois
merci à toi
Problème pour ouvrir Picture Package Menu16/02-2007 à 19:22Pas de quoi, au plaisir
@+
----------
C'est pas toujours facile !