Cherche carte son ?

16/02-2007 à 11:28Bonjour,
je cherche une carte son pci correcte et pas trop chere? plutot une 5.1 quelque chose comme ça!
J'y connait pas grand chose en carte son alors si vous pouvez me guider/conseiller dans cet achat se serait sympa.
Merci beaucoup.

16/02-2007 à 13:19Bonjour a toi vincet ben je te conseille un bon petite site simpa ou la il pouront taider et en plus il sont un service apres vente http://www.internity.fr/ bonne journer :) [:)(]

----------
Je suis se que je suis grace a se que nous sommes tous!!!!Mémoclic n'es plus si qu'il eter! c'est devenu un super FAQ ^^

Cherche carte son ?
16/02-2007 à 19:00Moi j'aime bien la Creative Soundblaster Audigy4, dans les 50 euros, mais je sais pas si on en trouve encore :-/
A défaut la Hercules Fortissimo 4 est bien aussi, dans la même gamme de prix.
Ou bien la Terratec Aureon 7.1.

Evite quand même les cartes d'entrée de gamme (genre Soundblaster Live ou Hercules Muse) qui ont une moins bonne qualité de son, ça s'entend à l'oreille. Evite aussi les marques inconnues (autres que Creative, Hercules ou Terratec), qui n'ont pas toujours des drivers très au point. Et enfin je pense pas que ça vaille le coup d'investir dans une Soundblaster X-Fi, alors qu'on ne sait même pas encore si elle pourra être utilisée au maximum de son potentiel sous Vista.

----------
image

16/02-2007 à 22:52Merci beaucoup les gars!
J'ai trouver pres de chez moi une SOUND BLASTER AUDIGY SE a 49€ et une autre HERCULES FORTISSIMO 4 7.1 a 59€ et sur pixmania une Carte son 7.1 PCI Sound Blaster Audigy SE a 26.30€ (frais de port inclus).
1.) Est ce que les 2 SOUNDBLASTER sont les memes?
2.) Laquelle de ces 3 cartes prendriez-vous pour vous?
Merci beaucoup!

16/02-2007 à 23:47Les deux soundblaster sont les mêmes en principe, et je prendrais sans hésiter la Fortissimo 4.
Si je me souviens bien l'Audigy SE est une vieille carte d'entrée de gamme (genre SB live) renommée "audigy" pour faire mieux [:D]

----------
image

Cherche carte son ?
17/02-2007 à 09:27Je cherche quelque chose de qualité correcte mais je cherche pas non plus un son extraordinaire.
Quelque chose de bien qui rend bien quand on regarde un film ou on joue un jeu. J'ai pas l'oreille assez fine pour prendre quelque chose de trop cher!?
Et aussi une carte a l'installation facile pour ne plus etre embetter apres.
Merci.

17/02-2007 à 15:59Ouais ben dans l'absolue je maintiens Fortissimo 4 [:D]
C'est du milieu de gamme qui marche très bien. A mon avis un excellent rapport qualité prix et des drivers bien faits.

Après si tu trouves que 60 euros ça fait cher pour une carte son, la Audigy SE à 27 euros est très correct je pense (de manière général les creative sont jamais mauvaise). A voir en fonction du prix que tu peux mettre donc =)

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !