titre censuré par memoclic

« Forum bistrot (liste des messages)1234

17/02-2007 à 21:18Il est important de constater que la plupart des patrons (pour ne pas dire tous) et des gens qui ont du fric, beaucoup de fric, votent à droite.

Le programme de la droite ne laisse d'ailleurs pas beaucoup de doute au sujet de leurs intentions: refus des 35 heures, refus de l'impôt sur la fortune, refus des taxations sur les promotions immobilières, refus d'imposition des revenus du capital, etc...

Néanmoins, pour garder le pouvoir et continuer à arnaquer les travailleurs, les riches, minoritaires en nombre, sont bien obligés de passer par des promesses d'augmentation du pouvoir d'achat, par des promesses de création d'emplois,... sans quoi, ils n'obtiendraient jamais assez de voix !

Aujourd'hui, les patrons n'ont plus comme objectif de de faire perdre aux travailleurs leurs acquis sociaux, de demanteler les plans de retraites voire même de defaire les liens entre progression du salaire et âge pour remplacer tout ça par des évaluations de productivité.

La droite vous promet plus d'emplois en France, mais en même temps prône l'usage libre des heures suplémentaires défiscalisées, tout à fait contraire dans son principe.

La droite se fout du monde, elle ne pense qu'à protéger ses intérêts.

Voterez-vous pour la droite ?

17/02-2007 à 22:20Oui bien sur et sans regrets seul hic: je ne suis pas riche...

----------
" J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. "

18/02-2007 à 10:51Pourquoi rééditer le titre ?

C'est de la censure (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-)

18/02-2007 à 15:04Voui, ce site censure tout, c'est bien connu... [:D] Mais uniquement les titres ! [:o)]
Pour le reste tu peux raconter n'importe quoi, ainsi que tu le fais, tu n'es pas censuré [°)]
C'est ça la liberté, patron !

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

18/02-2007 à 15:08

C'est de la censure

Bien vu, mais c'est déjà écrit dans le titre. [°)]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

18/02-2007 à 17:16Pour ceux qui ne l'ont pas vus, le titre initial etait: "Pour qui allez-vous voter ?" ou quelque chose de très proche.
J'etais prêt à intervenir lorsque je l'ai lu, puis, je suis parti sur autre chose...
Il est vrai que la question radicale était indiscrète.
En principe, bien que ce ne soit pas absolu, on vote selon l'appartenance sociale dont on se situe:
Un ouvrier qui a trimé misérablement toute sa carrière sans avoir recueiilli le moindre petit fruit de son labeur a de fortes chances de voter différemment qu'un nanti plein aux as qui n'a pas versé une goutte de sueur, si ce n'est que sous les cocotiers d'une existence dorée.

----------
image

18/02-2007 à 17:20

Pour le reste tu peux raconter n'importe quoi, ainsi que tu le fais, tu n'es pas censuré
C'est ça la liberté, patron !

aquali image

----------
image

• lucke
18/02-2007 à 19:45

Il est vrai que la question radicale était indiscrète.

pourquoi ? [:o]

Un ouvrier qui a trimé misérablement toute sa carrière sans avoir recueiilli le moindre petit fruit de son labeur a de fortes chances de voter différemment

pourquoi tu parle de moi la ? [°)]

18/02-2007 à 19:52

qu'un nanti plein aux as qui n'a pas versé une goutte de sueur, si ce n'est que sous les cocotiers d'une existence dorée.

..mais non,c'est de moi qu'il cause.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

18/02-2007 à 19:53

pourquoi tu parle de moi la ?

caliméro , le retour [:o)] [:D]

----------
image

• lucke
18/02-2007 à 19:54

.mais non,c'est de moi qu'il cause..

de toi ? chaque fois que je t'ai vu sur une photo , tu étais assis à la table d'un resto ...... [:D] [:D] [:o)]

• lucke
18/02-2007 à 20:17

J'etais prêt à intervenir lorsque je l'ai lu, puis, je suis parti sur autre chose...

tu as eu son adresse alors ?....... [:Z] [:Z] [:D] [:D]

18/02-2007 à 20:29Hé ! Le titre initial était : "la droite, un parti pour les riches ?"
C'était provocateur, mais à dessein...
Quand je lis les interventions d'un certain sieur sur ce forum, à propos de la gauche, je ne vois pas en quoi le fait de poser ce type de question peut déranger...
Quand je dis "voterez-vous pour la droite ?", ça n'appelle pas de réponse personnalisée mais une réflexion suite au texte proposé.

• lucke
18/02-2007 à 20:37

Le titre initial était : "la droite, un parti pour les riches ?"

ah bon ? ce n'était que ça ? alors la , je ne comprend pas ..... [:o]

18/02-2007 à 21:00

Hé ! Le titre initial était : "la droite, un parti pour les riches ?"

Oui, tout en majuscules [:oZ]

Et les majuscules, je sais pas si tu sais ça veut dire que tu cries
Et c'est interdit sur les forums

Donc, j'ai réécris le titre mais en minuscules [:)(]

D'autre part, la manière d'écrire doit refléter la manière de dialoguer de manière réelle. Par exemple :

* L'écriture en CAPITALES est considérée comme une parole criée, il faut donc éviter de l'utiliser.

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

18/02-2007 à 21:29je confirme j ai édité le sujet car il était en majuscule, je trouve anormal qu après 54 messages on puisse encore écrire les titres EN MAJUSCULE.

pour les autres contribs pas de commentaires à faire [8D]

• lucke
18/02-2007 à 21:34[QUOTE]il faut donc

éviter

de l'utiliser.[/QUOTE]
mais eviter , ne veux pas dire que l'on ne peux pas , non ?...... [:o)]
et pourquoi n'avoir pas remis en minuscule tout simplement comme ça s'est déjà fait ?
[°)]

18/02-2007 à 22:00

et pourquoi n'avoir pas remis en minuscule tout simplement comme ça s'est déjà fait ?

et en même temps, on s'en fout [°)]

----------
http://www.raslfront.org/

18/02-2007 à 22:15

on s'en fout

heu TU t'en fout

----------
image

18/02-2007 à 23:54

la plupart des patrons (pour ne pas dire tous) et des gens qui ont du fric

tout dépend qui tu mets dans la catégorie "patron" et de ce que tu appelles avoir du fric

La droite se fout du monde, elle ne pense qu'à protéger ses intérêts

tu ne te foutrais pas un peu de nous ,toi,en faisant de si grosses aproximations?

"demanteler les plans de retraites" ?
je comprends pas là où alors parles tu du régime général?

defaire les liens entre progression du salaire et âge

Ah bon,parce-que ça existe ça ?
pas de manière automatique,en tout cas dans nombre de boites privées,au mérite oui,mais on y est habitué pour beaucoup d'entre nous.

La droite vous promet plus d'emplois en France, mais en même temps prône l'usage libre des heures suplémentaires défiscalisées,

je pense pas que cela soit incompatible, vu le résultat des 35 heures,il n'y a pas de quoi sauter de joie,Si?

ah oui j'oubliais ,je suis ouvrier (technicien)

si je vais voter à droite.................sûrement au deuxième tour oui , j 'y ai cru en 81 ,......j' étais jeune [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234

70 Enregistrements / Page 1/3