titre censuré par memoclic

« Forum bistrot (liste des messages)1234

25/02-2007 à 11:47

vote plus pour un homme

[°)]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

26/02-2007 à 09:12L'homme donne forcément l'image de l'équipe qu'il formera, et forcément de la direction que prendront les décisions de ce beau monde (ça va, je ne fais pas encore partie de celles - je doute d'ailleurs qu'elles existent encore... [°)] - qui pouvaient voter un visage... si c'est ce à quoi fait allusion ce smiley... (-) )

Ce n'est pas parce que deux hommes appartiennent au même parti qu'ils auront en tous points les mêmes idées, la même sensibilité face aux problèmes, le même feeling... (et c'est sans doute AUSSI pour cela qu'il existe au sein d'un même parti, autant de divergences... ou courants, appellez ça comme vous le voulez).

Edit : Et m***e (pour une fois mal polie)... encore un sujet sur lequel j'aurais dû m'abstenir... ça tombe bien, pas mal de boulot en ce moment... donc je laisse et j'y va... [°)]

Modifie par Modifié par mylene. le 26/02/2

----------
image

26/02-2007 à 20:27

D'autre part, tu sembles sous-entendre qu'il faudrait être pauvre pour voter à gauche?

Non, mais il me semble tout de même déraisonnable de voter pour le même parti que tous les gens fortunés ou "hauts placés" que je connais et qui le déclarent goûlument...
Nous ne cherchons pas la même chose...

26/02-2007 à 21:59

tous les gens fortunés ou "hauts placés"

Ce sont eux qui me font vivre depuis des années et tant qu'ils gagneront beaucoup d'argent , je souhaiterai qu'ils m'en donnent un peu(assez) pour les aider à en gagner davantage .
De cet argent gagné par eux et l'entreprise ,une partie ira à l'investissement ,à l'amélioration des conditions de travail,aux augmentations de salaire, à l'innovation pour résister à la concurence internationale ....etc....
Je ne peux que souhaiter que cette part là soit suffisante à la pérennité de l'entreprise ...... Je sais ,j'idéalise [:)(]

Je ne vois donc pas en quoi il serait déraisonable que l'ouvrier vote pour le même parti(à droite ,à gauche,au centre) que son Patron
nous cherchons à gagner de l'argent,tous ,chacun à notre niveau,certains pour vivre le mieux possible,
d'autre en faisant vivre les autres et en souhaitant qu'il leur en reste le plus possible apres avoir effectué une bonne gestion de leur boite

je connais beaucoup d'ouvriers ,employés, techniciens,agents de maitrise qui votent à droite ou pour un candidat de droite quand il privilègient l'homme et ses idées ,comme le dit Mylene
je ne connais pas de grand patron,mais d'après ce qui est dit il en est qui votent à gauche
je connais quelques commerçants et artisans,certains sont de droite ,d'autres de gauche

voilà pourquoi encore une fois et grosso-modo nous assisterons à un 50/50 [:D]

tiens ,pour rigoler,ici à coté de Toulouse,sur la commune de Noé, il y avait un milliardaire communiste ,il avait fait fortune en commerçant avec l'ex URSS

il était patron ,de gauche et très très riche [:D]

http://www.russie.tv/article.php3?id_article=1822

un autre en Chine
http://www.artevod.com/programDetails.do?emissionId=1494

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• Galeric
26/02-2007 à 22:19

il y avait un milliardaire communiste

j'ai bien connu le milliardaire rouge et travaillé quelques années avec lui pour la societe interagra, et je pourrai vous en raconter de belles, entre autres comment vous avez mangé du lapin de tchernobyl marqué lapin fermier de bresse, de vendée, d'artois, de champagne etc.....

• grolou
26/02-2007 à 22:20

voter pour le même parti que tous les gens fortunés ou "hauts placés"

tu rigoles là! Oui, tu dois rigoler.
Je connais nombre de gens fortunés et "haut-placés" qui votent à gauche.
Croies-tu que Miterrand, fils du président du syndicat des vinaigriers et avocat, était pauvre? Il se disait de gauche, même s'il avait demandé la Franscisque à Pétain et qu'il a bien baisé les électeurs de gauche.
Croies-tu que Royal, petite fille de général, fille de colonel, énarque, n'est ni fortunée ni haut placée?
Croies-tu que Fabius n'est ni fortuné ni haut placé? Et l'avocat d'affaire DSK? Et les autres?
Comme le dit Jllg il y a des cadres de gauche, des avocats de gauche, des médecins de gauche et des patrons de gauche.
Et, je le répète, le Front National recrute la majorité de ses électeurs dans les classes populaires.

• lucke
26/02-2007 à 22:23

Je connais nombre de gens fortunés et "haut-placés" qui votent à gauche.

tu as oublié de nous citer grolou ..... [°)]

26/02-2007 à 22:35et Singleton, il passe quand à la télé ? [:D]

----------
image

26/02-2007 à 22:36pour l'instant il pars en chine , et cherche quelqu'un pour l'accompagner [;)] [:o)] [:D]

----------
image

• lucke
26/02-2007 à 22:36

et Singleton, il passe quand à la télé ?

dés qu'il sortira du resto ..... [°)] [:D] [:D] [:o)]

• grolou
26/02-2007 à 22:50Pour compléter mon intervention précedente, je connais un retraité pété de thunes des bords de la Garonne qui passe un temps considérable au restaurant et un plombier pas polonais qui a émigré en Belgique et roule sur l'or qui ont le coeur à gauche. Authentique. Je ne voulais pas les citer pour ne pas froisser leur timidité mais je vous dois la vérité. [8D]

• Galeric
26/02-2007 à 22:55Si ça continue, y a même des privilégiés de l' E.N. qui vont se mettre à voter à droite [:D]

• lucke
26/02-2007 à 23:02

Je ne voulais pas les citer pour ne pas froisser leur timidité mais je vous dois la vérité.

tu as raison , il y a assez avec galeric pour aller tout raconter sur les toits , même que manarde s'en est offusquée ...oui oui oui , comme je vous le dis ....... [°)]

26/02-2007 à 23:08

un retraité pété de thunes des bords de la Garonne

les bords de Garonne sont aussi fréquentés par de pauvres pêcheurs,qui tiennent la canne de la main droite et le fil de la main gauche

[:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• Galeric
26/02-2007 à 23:09J'ai meme pas rien dit [:o]

26/02-2007 à 23:09mais qu'est-ce que je vous ai fait ce soir ? [:D]

moi, qui suis gentille, prévenante, aimable, compréhensive, conciliante (sauf avec les bonnes femmes qui font des sondages à la con),
donc, je disais : polie, extrèmement drôle, pas terriblement gaulée certes mais ,tellement intelligente
ah, je vous trouve ingrats (double) [°)] [:D]

----------
image

• Galeric
26/02-2007 à 23:16

de pauvres pêcheurs

je me suis laissé dire qu'il prennaient facilement la mouche [:D]

26/02-2007 à 23:22

qu'il prennaient facilement la mouche

comme d'autres prennent la monnaie [:)(] [:D]

----------
image

• lucke
26/02-2007 à 23:25

J'ai meme pas rien dit

qui c'est qui a dit qu'elles mangeaient les chanteurs qui donnaient la réplique à miss hein ?c'est pas toi peut-être ? et que même en choucroute c'est bien bon ( et pas cher) qui c'est qui a dis ça , qui ???........... [:o)] [:D] [:D]

je me suis laissé dire qu'il prennaient facilement la mouche

ou la la , faut jamais énerver un pécheur , parait que certain appâte même avec de la baleine ..... [:o] [:o]

26/02-2007 à 23:30

appâte même avec de la baleine

seulement quand ils veulent manger Japonais [°)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234

70 Enregistrements / Page 3/3