titre censuré par memoclic

« Forum bistrot (liste des messages)1234

• Galeric
26/02-2007 à 23:33

, faut jamais énerver un pécheur

oui, je sais, le thon risque de monter

26/02-2007 à 23:35

le thon risque de monter

m'en fout ,j'habite au rez de chaussée [:)(]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• Galeric
26/02-2007 à 23:37

m'en fout ,j'habite au rez de chaussée

là d'aprés Bigard t'as plus de chance/malchance de te faire attaquer par une chauve souris [:D]

26/02-2007 à 23:41mouais,sauf si elle aime le thon et qu'elle le suive jusqu'au dernier étage [:D]

Modifie par Modifié par jllg le 26/02/2007

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• Galeric
26/02-2007 à 23:47mais si tu tombe sur une chauve souris japonnaise, il se pourrait qu'elle soit attirée par la baleine
[B)]

26/02-2007 à 23:55

il se pourrait qu'elle soit attirée par la baleine

Mme jllg est très en colère apres toi,galéric,elle a très mal pris cette derniere boutade et il va falloir que je m'emploie maintenant à la calmer
c'est malin [:oZ]

----------
image

• Galeric
27/02-2007 à 00:24oupssss, sorry, je ne savais pas qu'elle avait une dent contre les japonais [:Z]

27/02-2007 à 00:27 [:D] bon j'arrète avant de toucher le fond et je sens que je suis pas loin là
bonne nuit

----------
image

• Galeric
27/02-2007 à 00:41Bonne nuit, beaux rêves et bonne pêche [:D]

27/02-2007 à 08:49

La droite se fout du monde, elle ne pense qu'à protéger ses intérêts.
Voterez-vous pour la droite ?

avec tout ce qui précède, dit comme cela, non.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234

70 Enregistrements / Page 4/3